Aller au contenu

World of Tanks


Marius.F

Messages recommandés

WOT_Logo_metal_Wite_BG.png

World of Tanks fait s’affronter en ligne des chars de 5 différentes catégories, venant de 7 nations différentes rangés dans 10 tiers différents sur des maps de 3 types différents.

 

Les affrontements en bataille aléatoire se font en 15 vs 15 et sont sans pitié. Des chars lourds, moyens, légers ainsi que des chasseurs et chars et canons automoteurs s’envoient des obus dans la poire en espérant voir leurs points de structure s’effondrer…

1454520462-team.png

Ces chars sont soviétiques, anglais, nazis ou allemands, américains, français, chinois, japonais et tchécoslovaques. Ils sont répartis aléatoirement dans les équipes, donc le plus hitlérien des chars peut très bien venir en aide au plus résistant d’entre eux, et des chars japonais aussi peuvent se faire hara-kiri eux-mêmes.

20px-Flag_of_Japan.svg.pngDrapeau de la FranceDrapeau des États-UnisDrapeau : Royaume-UniDrapeau de l'URSSDrapeau de la TchécoslovaquieDrapeau de l'Allemagne nazieDrapeau de la République populaire de Chine

Une fois votre char acheté, vous devez l’améliorer en lui achetant les meilleurs tourelles, radios, moteurs, chenilles et canons... pour au final débloquer un char de niveau supérieur !

1454521389-aarbre.png

Les chars lourds : Ce sont les mastodontes du jeu, ils servent à encaisser et faire ricocher les obus adverses grâce à leur blindage épais. Ce sont des chars de brutasses…

1454522409-lourd.png

Les chars moyens servent à soutenir les autres, ils ont plein de qualités !

1454522409-moyen.png

Les chars légers ? Ils servent à éclairer les ennemis en virevoltant partout sur la carte, du nord au sud et de l’est à l’ouest.

1454522409-light.png

Un chasseur de char, lui, campera au fond d’une carte, camouflé derrière un buisson, en faisant d’énormes dégâts. Un style de jeu fourbe.

1454522409-chasse.png

Et les canons automoteurs ont la spécialité de tirer en cloche par-dessus les bâtiments pour atterrir sur les chars ennemis en les one-shottant, ce qui vous vaudra parfois un flot d’insultes visant votre génitrice…

 

1454522409-arty.png

Les français sont connus pour leur forte mobilité. Les allemands pour leur précision d’orfèvre. Les soviétiques pour leurs blindages en stalinium ricocheurs d’obus, les américains pour leur polyvalence, les japonais pour leur bizarrerie, les chinois pour leurs gros canons et les tchécoslovaques pour leurs canons à la cadence de tir très élevée.

Sur ce jeu, les cartes sont hivernales, estivales ou désertiques, il y a donc de nombreuses maps bien variées qui vous attendent.

Il est aussi possible de personnaliser son char avec des inscriptions, drapeaux, camouflages et emblèmes pour faire du pire des chars un tank de bogoçe. Les mods eux aussi le permettent :

1454522570-amx40.png

Et vous, aux commandes de quels chars serez-vous ? Essayez le jeu ! Mon pseudo in-game c’est banks91. J’ai aussi une chaîne YouTube consacrée en grande partie au jeu. Ajoutez-moi, je suis sûr qu’on va bien rigoler J

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop fan du char canard !
Pour ma part, je ne suis pas très jeux de tir avec des véhicules blindés, mais ça reste intéressant à lire ! Merci pour ton topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.