Aller au contenu

TOM CLANCY'S THE DIVISION


Sharki

Messages recommandés

Tom Clancy's The Division

 TCTD_1601_web_screenshot_furnace-Copy.jp 

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui, nous allons nous attarder sur un jeu, The Division que nous attendons depuis 2013, et qui a conquis pas mal de personnes.

  Les Informations  générales.

Alors Tom Clancy's The Division est un jeu d'action avec un monde ouvert avec un contenu assez RPG, le jeu est prévu pour le 8 mars 2016 sur toutes les plateformes. 

Nous sommes des agents combattant une épidémie ,et nous devons accomplir des missions dans une ville, New York. Le jeu est un Open world comme vous pouvez le constater, d'ailleurs l'action se déroule à la troisième personne ! N'essayez pas de jouer perso car dans The Division, le jeu d'équipe est primordiale. Il est tout à fait possible de rencontrer d'autres joueurs dans un environnement pvp appelé "la Dark Zone". Vous pourrez trahir votre équipe ou même tuer d'autres joueurs comme bon vous semble ! Mais attention aux répercutions, vous deviendrez renégat(méchant) directement et vous serrez rechercher par tous les joueurs de la Dark Zone. Plus vous tuerez de joueurs, plus votre niveau renégat sera élevé alors attention car en plus le risque de se faire localiser, vous perdrez de l'argent (Dark Zone) et de l'xp également. Les dégâts pour tuer quelqu'un (IA ou Joueurs) sont très importants pour un jeu à monde ouvert.

Par rapport à l'équipement, celui-ci est personnalisable : en partant du pistolet à l'arme corps à corps en passant par le fusil d'assaut et les autres types d'armes ! Les protections le sont aussi (ce qui commence à toucher au RPG ) Gilets par balles , genouillères etc ... Il y a plusieurs niveaux de rareté , et la couleur joue sur l'équipement (gris,vert,bleu,violet & orange il me semble). Si par exemple un pistolet est niveau 10 , vous devrez être niveau 10 pour l'utiliser. Tous les équipements s'achètent avec la monnaie du jeu , la monnaie de la "Zone non sensible" et la monnaie de la "Dark Zone" . Vous la récolterez partout dans la ville ! Les gros équipements iront se chercher dans la Dark Zone. Pour les fans de vêtements, vous pourrez donner un style à votre personnage en aidant des gens dans les rue de New York ou bien en tuant des ennemis au fur et à mesure. 

La Carte

New York City est la plus grande ville des Etats-Unis. Elle se compose en 5 arrondissements appelés Boroughs, Manhattan Brooklyn, Queens , le Bronx et Staten Island.

UI_map_web_100154.thumb.jpg.b1cb11c96a9f

 

Cette carte m'a beaucoup intéressé et je me suis pressé de la prendre pour vous la montrer. On voit que celle-ci est faite en directe et que la vision avec notre personnage est assez claire! Je trouve ça bien penser de la part de Ubisoft. Sur cette carte, nous pouvons voir les arrondissements de New York qui nous intéresseront (a pars le queens) : Brooklyn, et Manhattan. Ces trois arrondissements sont les plus denses et serrons séparés par des ponts qui feront office de points de passage obligatoire. Tout ça sera accessible dès le départ vous serez libre de vous promener où bon vous semble dès vos premiers pas.

Le pourquoi du comment la ville et dans cet états

Inspiré par l'opération Dark Winter (simulation d'une attaque bioterroriste) dans le jeu, une maladie se propageant lors du Black Friday provoque la chute des Etats-Unis en cinq jours. L'action se déroule deux semaine après la catastrophe à New York. Nous devrons établir une base et reprendre le contrôle de la ville qui est en proie au chaos depuis la mise en quarantaine de la ville pour stopper la propagation du virus.

2000px-Biohazard_symbol.svg_.thumb.png.9

Voila ce petit topic sur le jeu que j'attends avec impatience, The Division! J'espère que ça vous aura plu. 

Merci de me donner votre avis & bonne journée/soirée à vous ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme article, quelques petits points noirs par contre comme :

- Des fautes d'orthographes du style "dans cette ville appelez New York." s'écrit appelée. Attention aux accords ;)

- Des choses qui gênent la lisibilité (même si je chippote) du style " ( vous commencer a avoir les fesses qui chauffes ) " ; il n'y a pas d'espace à l'intérieur des parenthèse :)

- Fais gaffe aux gros pavés comme le premier, c'est un peu lourd à lire !

 

Keep Going ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NarkyGaming a dit :

 

- Des choses qui gênent la lisibilité (même si je chippote) du style " ( vous commencer a avoir les fesses qui chauffes ) "

Je dirais même "vous commencez à avoir les fesses qui chauffent". ;)  *sort*

Puis évite d'écrire avec le texte centré, c'est pas très joli je trouve.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires car c'est sympas d'aider le rédacteur à s'améliorer ! :) 

Pour ma part je trouve ton topic très intéressant, très bien détaillé et il me permet d'avoir davantage d'informations sur le jeu afin de m'en faire une idée plus complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sharki a dit :

Mais au final vous m'avez toujours pas dis si s'étais bien dans l'ensemble donc.. 

Tu es sûr ? ;) 

Il y a 2 heures, Gameuse Minstery a dit :

Et j'aime bien ton topic aussi, continue comme ça ^^ 

 

Il y a 4 heures, Gameuse Skitty a dit :

Pour ma part je trouve ton topic très intéressant, très bien détaillé

 

Il y a 7 heures, NarkyGaming a dit :

Sympa comme article

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.