Aller au contenu

Need for Speed: Most Wanted (2005)


Florian

Messages recommandés

NFS.thumb.png.362ac040e51239ab7c25646235

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire découvrir ou peut-être revoir un jeux mythique à mes yeux ^^

Tout d'abord il y a 2 Need For Speed : Most Wanted qui sont sortie, le 1er en 2005 et le 2ème en 2012, comme vous avez remarquez ont va parler du 1er du nom.

Most Wanted (2005) est développé par EA Black Box et édité par Electronic Arts, sorti en Europe le 11 novembre 2005.

NFS1.thumb.png.79d23584cd36cfa9bb9c4a1bb

Je vais racontez 2-3 petit passage du jeux, ont commence direct a bord de notre BMW M3 GTR et ont n'est accompagner avec notre amie Mia Townsend mais pendant que la course se continue derrière nous il y a la police qui veut nous arrêter et finalement ont se fait arrêter par un certain Cross (un sergent vétéran de la police).......Au final ont n'a juste un avertissement a propos des courses. Ont continue le chemin,puis ont doit faire une course contre Razor et ont doit parier notre voiture mais notre adversaire à tricher et à saboter notre voiture et elle s’arrête presque à la fin et comme bouquet final ont n'a Cross qui nous a vu et nous arrête. Plus tard ont n'est sortie car Cross n'a pas assez de preuve pour nous libérer et ont se fais récupérer par Mia et nous dit que Razor est devenu le Numéro 1 de la liste noire....

NFS2.thumb.png.dd37c02335f28d17351c3b610

La liste noire est une liste de 15 coureurs de rue les plus recherchés de Rockport City

Voici la liste noire :

  1. "Razor" - Clarence Callahan - Originaire de Beacon Point - BMW M3 GTR et Ford Mustang GT au début du jeu
  2. "Bull" - Toru Sato - Originaire de Cascade Park - Mercedes-Benz SLR McLaren
  3. "Ronnie" - Ronald McCrea - Originaire de Seaside - Aston Martin DB9 et Toyota Supra au début du jeu
  4. "JV" - Joe Vega - Originaire de Dunwich Village - Dodge Viper SRT-10
  5. "Webster" - Wes Allen - Originaire de Camden Beach - Corvette C6
  6. "Ming" - Hector Domingo - Originaire de Rockport - Lamborghini Gallardo
  7. "Kamikaze" (Abrégé en Kaze) - Kira Nakazato - Originaire de Ocean Hills - Mercedes-Benz CLK 500
  8. "Jewels" - Jade Barrett - Originaire de North Bay - Ford Mustang GT
  9. "Earl" - Eugene James - Originaire de Gray Point - Mitsubishi Lancer Evolution VIII
  10. "Baron" - Karl Smith - Originaire de Heritage Heights - Porsche Cayman S
  11. "Big Lou" - Lou Park - Originaire de East Rosewood - Mitsubishi Eclipse
  12. "Izzy" - Isabel Diaz - Originaire de North Rosewood - Mazda RX-8
  13. "Vic" - Victor Vasquez - Originaire de Petersburg - Toyota Supra
  14. "Taz" - Vince Kilic - Originaire de Rockridge Lexus IS300
  15. "Sonny" - Ho Seun - Originaire de Hillcrest - Volkswagen Golf GT

NFS3.thumb.png.c784af0593e33c8a3d91114fc

Pour moi c'est un super bon jeux c'est le seul jeux de course ou j'ai passer beaucoup d'heure dessus ou voir mon frère jouer quand j’étais petit, vraiment si je dois vous le conseillez sur PS2 prenez le ! :D

 

J'espère que cette petite présentation du jeux vous a plus et disez moi ce que vous en pensez du jeux ;)

  1.  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton topic aussi ^^
Merci pour la présentation du jeu ! Je n'y ai jamais joué, mais vu qu'il est gratuit sur origin, c'est le moment de commencer pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gameuse Minstery a dit :

J'aime beaucoup ton topic aussi ^^
Merci pour la présentation du jeu ! Je n'y ai jamais joué, mais vu qu'il est gratuit sur origin, c'est le moment de commencer pour moi !

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi c'est du 1er que je parle, celui qui est sur origin est le 2ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Florian a dit :

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi c'est du 1er que je parle, celui qui est sur origin est le 2ème

Oh d'accord !
Je testerai au moins un de la série, c'est déjà ça ! Merci de l'info ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.