Aller au contenu

[TERMINÉ] Star Wars battlefront deluxe edition a -50% sur origin !


At0mox_

Messages recommandés

Hey ! salut a tous en surfant sur origin j'ai découvert que Star Wars battlefront deluxe est a moins 50% vous imaginez ma tête quand je l'ai appris alors que j'ai payé la version standard a 60 euros ..... cette offre mérite une preuve que voici :star wars.png

bref pour ceux qui ont les moyen profite en sinon il y a aussi l'Ultimate version mais elle reste a 78 euros .....

bon jeux a tous !

At0mox_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 40 minutes, Ako a dit :

Merci d'avoir partagée l'info grâce à ce topic j'ai réussi à me le procurer (il y a 2-3jours je crois quand j'ai vu le sujet) :lol:

Super si tu le souhaite nous pourrons y jouer ensemble :) ? Envoi moi ton pseudo origin en pv ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gameuse Skitty a dit :

 

Super si tu le souhaite nous pourrons y jouer ensemble :) ? Envoi moi ton pseudo origin en pv ;) 

Haha :P  je ne dis pas non a deux c'est mieux qu'être seule je t'envoie mon pseudo par mp avec plaisir :D

Edit: Je n'arrive pas à t'envoyer de message :s ça me marque que tu ne peux pas recevoir de messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ako a dit :

Haha :P  je ne dis pas non a deux c'est mieux qu'être seule je t'envoie mon pseudo par mp avec plaisir :D

Edit: Je n'arrive pas à t'envoyer de message :s ça me marque que tu ne peux pas recevoir de messages.

Ma boite de messages et pleine hé hé sinon le mien est ici et tu peux aussi le partager avec les membres du fofo :)  : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.