David_Son_Sac Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 HeyHey !Je suis David Marouani alias David Son Sac Je suis un (ancien) grand timide qui s'est lancé il y a quelques années dans le Stand up ! Et ça a payé : j'ai commencé ma carrière sur un .... Bide ! Et ça n'a pas été le seul ! Depuis j'ai appris à dépasser mes peurs, à travailler sur moi et aujourd'hui j'ai la chance d'être sur scène régulièrement en stand up ou improvisation théâtrale, et je donne également des cours ! J'ai la conviction que tout le monde a un potentiel immense. Il suffit d'en prendre conscience, de travailler et il se libérera ! Alors j'aide les gens à le faire ! Je me suis également lancé sur Youtube, oui je mène 4 vies en même temps! Heureusement qu'on est plusieurs dans ma tête! Du coup je sais pas qui des 4 est en train d'écrire ! A bientôt et n'oubliez jamais : La vie est un jeu où tout est possible alors jouons ! David Son Sac Gameuse Skitty, Gameuse Shinoa et Albatorth84 3
Minstery Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Tu joues à quels jeux ?
Gus Toiles Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. PS: j'adore ton pseudo David_Son_Sac 1
Gameuse Shinoa Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 Bienvenue sur le forum ! As-tu d'autres passions [Animés, sports, artistiques,...]?
David_Son_Sac Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2016 il y a 30 minutes, Gameuse Minstery a dit : Bienvenue sur le forum ! Tu joues à quels jeux ? Merci J'ai grandit avec FIFA et GTA donc je suis resté fidèle. Mais mon jeu préféré est aller dans la rue faire rire les gens avec ma caméra !
David_Son_Sac Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2016 il y a 33 minutes, Gameuse Shinoa a dit : Bienvenue sur le forum ! As-tu d'autres passions [Animés, sports, artistiques,...]? Merci, ma passion principale est l'improvisation théâtrale et le stand-up. Je passe beaucoup de temps à donner des cours et à monter sur scène. J'aime mon public, j'aime mes élèves !
psychotyphoon Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 Bienvenue sur le forum David_Son_Sac 1
Gameuse Akira Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Ahah, génialea présentation ! Bienvenue parmi nous David_Son_Sac 1
Albatorth84 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Sympa ta présentation et tes activités David_Son_Sac 1
Invité Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bienvenue sur le forum j'èspere que tu trouvera des amis bonne chance
David_Son_Sac Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Mister Loackus Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 J'aime ben ton nom, j'ai pris long feu à comprendre "Vide son sac" ! Quoi qu'il en soit bienvenu !
acardego Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 bienvenue sur jeux vidéo agario j espere que tu te plaira bien ici et te faire vite des ami.
Lordalol Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 bienvenue a toi j’espère que tu apprécieras ce site
Swyttie Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Hey bienvenue à toi !!! Citation J'ai la conviction que tout le monde a un potentiel immense. Il suffit d'en prendre conscience, de travailler et il se libérera ! Alors j'aide les gens à le faire ! Je suis tout à fais d'accord avec toi !! J'espère que tu plairas ici hihi !
Gameuse Muse Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Le 7/2/2016à19:24, PtitLoackus a dit : J'aime ben ton nom, j'ai pris long feu à comprendre "Vide son sac" ! Aha, moi aussi ! Bienvenue sur le forum en tout cas ! Mister Loackus 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant