Aller au contenu

DavidSonSac


David_Son_Sac

Messages recommandés

HeyHey !

Je suis David Marouani alias David Son Sac 

Je suis un (ancien) grand timide qui s'est lancé il y a quelques années dans le Stand up ! Et ça a payé : j'ai commencé ma carrière sur un .... Bide ! 

Et ça n'a pas été le seul ! 

Depuis j'ai appris à dépasser mes peurs, à travailler sur moi et aujourd'hui j'ai la chance d'être sur scène régulièrement en stand up ou improvisation théâtrale, et je donne également des cours ! J'ai la conviction que tout le monde a un potentiel immense. Il suffit d'en prendre conscience, de travailler et il se libérera ! Alors j'aide les gens à le faire ! 

Je me suis également lancé sur Youtube, oui je mène 4 vies en même temps! Heureusement qu'on est plusieurs dans ma tête! Du coup je sais pas qui des 4 est en train d'écrire ! 


A bientôt et n'oubliez jamais : La vie est un jeu où tout est possible alors jouons ! 

David Son Sac 

Twitter.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gameuse Shinoa a dit :

Bienvenue sur le forum ! As-tu d'autres passions [Animés, sports, artistiques,...]? 

Merci, ma passion principale est l'improvisation théâtrale et le stand-up. Je passe beaucoup de temps à donner des cours et à monter sur scène. J'aime mon public, j'aime mes élèves ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.