Aller au contenu

[En développement] Cell-corp


abdillah976

Messages recommandés

Salut à tous.

Je voulais soumettre le développement du projet à une communauté mais finalement j'ai eu peur de recevoir beaucoup d'idées qui prendraient toutes les directions imaginables. Au départ ce projet devait être réalisé sous forme de vidéo interactive sur le web. Mais finalement les contraires d'un tournage son trop nombreux pour les amateurs. J'en profite maintenant que le développement de jeux vidéo est plus accessible aux amateurs et aux indépendants pour exprimé l'idée que j'ai depuis un moment.

Parlons de Cell-Corp. Cell-Corp serait un jeux d'aventure à la 3ème personne. Pour faire court, je suis particulièrement attiré par le style de ces deux jeux(Beyond: Two Souls et the Orders 1886). Actuellement le projet à un scénario. les grandes lignes du scénario (Un homme d’affaire a été dépossédé de son patrimoine par les associés de sa propre entreprise nommé Cell-Corp. L’homme est retrouvé inconscient dans une ville appelé Dargotera où il tente de reprendre le contrôle de son entreprise et se venger de ces associés.). Cell-Corp sera développer comme une série, constituée de saisons et épisodes. Bien sûre au début le développement va aboutir par une démo(Saison 1, épisode 1) qui sera mise à disposition des joueurs pour avoir des retours histoire d'améliorer l'expérience de jeux.
Actuellement nous approfondissons l'histoire des personnages et des lieux. Toutes les idées sont les bienvenus en respectant les chapitres du scénario.

Nous sommes 3 passionnés dont 2 Développeurs et un compositeur(moyen d'age 24 ans). Mais il nous manque quelqu'un pour vraiment avancer(vous l'avez deviné ?). Il nous manque un infographiste 3D bien sûre mais pas que...
Je suis donc parmi vous puisque nous recherchons activement un(e) Artiste 3D passionné(e) de jeux vidéo(ou pas) et qui souhaiterais créer des chef d'œuvres. Le projet serait un plus pour tout le monde je pense(Valoriser son CV, améliorer ses compétences, nouvelle expérience...). Après tout, ça fait plaisir de voir son nom sur les crédits d'une oeuvre non ? Étant des passionnés, on fait avancer le projet à notre rythme à coté des activités professionnels(ou études) des uns et des autres.

A l'avenir nous souhaitons introduire un concept pour les joueurs accros au multijoueur parmi vous(moi le premier). L'idée serait de faire des scénarios interactifs à l'aide d'un système de choix(dialogues, Missions,etc...). Les choix effectués par les joueurs affecteront le scénario. Pour l'instant ça reste une idée que nous souhaitons vraiment exploité.

N'hésitez pas à me contacter si le projet vous intéresse. il y'a une masse d'info à détailler donc n'hésitez pas, que vous soyez développeur, Artiste illustrateur, ou même narrateur. Plus on est et mieux c'est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dreo42 a dit :

Le c# va servir pour qu'elle partie du jeu désolé de toutes ces questions mais ça m'intéresse. Je suis en BTS SIO (informatique). :P 

Le c# sera utilisé essentiellement pour le scripting sous Unity. Pour le moment nous somme plutôt concentré sur le gameplay(Caméra, système de combat,...). La partie réseaux c'est pour plus tard.

Ça fait plaisir de croiser des collègues. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.