Aller au contenu

Unravel ! Un peu de réflexion !


Mister Loackus

Messages recommandés

maxresdefault.jpg

Le petit nouveau d'Electronic Art débarque le 9 février 2016 sur Pc/Xbox one/Ps4 !

(Pour un prix de 20 euros)

pegi.7

 

Des casses- têtes pour ce magnifique petit bonhomme de laine du nom de Yarny  !

 

Une ambiance réalisés 100% musicalement pour 12 niveaux inédits disponibles à sa sorti .

La version d'essai est déjà disponible pour les propriétaires du Ea Acess ou l'Origin Acess!

(2 H)

 

Afficher l'image d'origine

4 étoiles : Pour les graphismes et le son qui donnent une vraie ambiance de détente avec un scénario imaginaire en musique il faut dire que Yarny ne manque pas de charme avec un prix très raisonnable.

 

image?url=8Oaj9Ryq1G1_p3lLnXlsaZgGzAie6M

 

 

Un aperçu de l'ambiance maintenant :

 

Donc comme vous pouvez le voir ce jeu reflète l’âme de son concepteur qui lui était bien inspiré dans son pays de la Finlande !

 

Alors si comme moi.Vous projetez l'achat de ce magnifique jeu ,la chance vous aidera à venir au bout du fil !

 

 

Afficher l'image d'origine

Allez filez le pré-commander !

 

D'autre informations seront publier plus tard !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je pense qu'on peut avoir plusieurs interprétations du scénario, perso je le vois comme une représentation de la vie : Yarny découvre le monde au début, récupère des souvenirs au fur et à mesure puis arrive au bout de son voyage, pour ensuite renaître.

Mais on peut aussi voir ça comme un petit bonhomme de laine qui va récupérer des petits objets en laine à droite à gauche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kal57 a dit :

Je pense qu'on peut avoir plusieurs interprétations du scénario, perso je le vois comme une représentation de la vie : Yarny découvre le monde au début, récupère des souvenirs au fur et à mesure puis arrive au bout de son voyage, pour ensuite renaître.

Mais on peut aussi voir ça comme un petit bonhomme de laine qui va récupérer des petits objets en laine à droite à gauche ^^

Merci beaucoup de ta réponse :) Le jeu est très beau mais en regardant la vidéo de Narky je m’aperçois qu'il n'y a pas énormément d'action et j'ai peur de m'y ennuyer un peu si le scénario ne suis pas ^^ "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr que de l'action il n'y en a pas beaucoup, et le scénario étant sujet à interprétation tu pourrais t'y ennuyer. Mais bon si un jour tu le trouves à petit prix n'hésites pas, ne serait-ce que pour sa beauté et son personnage attachant, il mérite qu'on y jette un oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gameuse Skitty a dit :

Le jeu est vraiment mignon mais je me demande ce qu'il en scénario ? 

Mmmh les devs, dans un making-of, disaient que Yarny était une représentation de l'amour, la nostalgie et ce qui en découle. Je pense que l'histoire c'est surtout un petit bonhomme de laine qui veut aider une grand-mère devenue très solitaire à cause des aléas de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.