Aller au contenu

Présentation de Ako


Ako

Messages recommandés

Bonsoir/Bonjour à tout et à toutes (Tout dépends à l'heure que vous voyez ce message haha)

Je me présente, je me nomme Ako (enfin mon pseudo lel) enfin bref je m'appelle Julie, j'ai 20ans je joue exclusivement sur pc/3ds le plus souvent, mais je possède aussi une ps3/ps4 et xbox (et aussi vieille console rétro) j'aime toutes sortes de jeux même si je suis plus orientée jeux à la 3eme personne/Action/Rpg ou type infiltration un peu moins les fps ^^, pas très fans des MOBA et jeux de plateforme niveau Mmorpg je joue en ce moment à Final Fantasy 14 & The Secret World plus à grand-chose en ligne malheureusement.

J'aime dessiner je dessine souvent enfin tout le temps pratiquement que ce soit sur papier, tablette ou même pc je ne me débrouille pas trop mal avec les logiciels ou même à faire un mods pour le m'amuser sur un jeu tel que The Witcher/Skyrim haha seulement pour l'éclate. J'aime aussi la musique je joue de la guitare, luth et vite fais du piano héhé je ne suis pas très difficile niveau musique,(enfin sauf je n'aime pas le rap lel), j'écoute beaucoup d'OST de jeux enfin quasiment que ça ^.^. Je suis  "fan d'animé" aussi même si j'ai plus tellement le temps en je ne me prends plus le temps d'en regarder en ce moment.


Voilà, voilà ma présentation touche à sa fin si vous avez des questions à me poser vous pouvez m'envoyer un Mp ou me contacter via skype je me ferais un plaisir de vous répondre (je ne mords pas je vous rassure) j'y passe pas mal de temps dessus aussi .

Bonne soirée ou fin de journée !  Et merci d'avoir pris le temps d'avoir lue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.