Aller au contenu

Dreo42


dreo42

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir comme vous le sentez ! 

Alors commençons par se présenter, je me nomme dreo42 sur les jeux vidéo sinon je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans je joue exclusivement sur pc/x box ( 360 / one) et j'aimerais m'acheter d'autres console le plus. J'aime toutes les sortes de jeux même si je suis plus orientée jeux RPG,Action,aventure, j'aime les jeux qui bouge !! et aussi les poétiques fin tout quoi XD, j'aime beaucoup moins les  Mmorpg.

J'aime faire des vidéos ! J'aime les animés , jouer bien sûr ! et dessiner ( même écrire quand l'envie me prend  et lire), j'aime rêver et partir dans un autre monde XD . J'aime  faire un ou deux  mods pour tenter et m'amuser, ça m'entraîne puisque je suis en BTS SIO (options  dévellopement )  J'aime le piano et j'en fais vite fait héhé ! j'aime toutes les sortes de musiques sauf le metal de fou ou les mecs beuglent dans leurs micros. 


Bon je crois que j'ai fais le tour :D Mon skype : iro.dreo pour ceux que ça intéresse et mon pseudo dreo42 sur la x box sur steam, je suis pas sûr donc je vous dirais plus tard. 

Voila voila, a bientôt !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.