Aller au contenu

Stage info


Aziltonic

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir très chères amis je réquisitionne une nouvelle fois votre attention (et oui je suis le seul à poster ici :p)

 

Voila je suis en deuxième année d'IUT informatique et je suis actuellement à la recherche d'un stage  pour terminer cette année. Cela peut paraître étrange de demander ça ici mais les jeux et l'informatique étant liés, je me permet de mettre ici ma petite annonce au cas ou l'un(e) d'entre vous pourrait m'aider.

 

Si vous travaillez ou dirigez une entreprise (pas dans le jeu vidéo) et que vous pourriez avoir besoin d'un stagiaire je me ferrais une joie de vous envoyer un cv. (je fait plus pro que sur ma photo promis)

Si vous avez une connaissance susceptible d'être intéressée je suis également preneur :) 

 

Je cherche principalement dans les alentours de Nantes et Vannes, mais je peux très bien me déplacer.

 

Voila merci d'avance,

Cordialement,

Yann aka Aziltonic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais personne dans le coin où tu voudrais un stage... Mais j'ai demandé à ma mère et elle connait une société à Nantes :) Elle ne sait pas s'ils prennent des stagiaires mais va m'envoyer leurs coordonnées demain, je te les donnerai en pv ^^

il y a 5 minutes, Nitrix a dit :

Je suis exactement dans le même cas :P Bonne recherche!

Tu cherches dans quelle région ? ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gameuse Minstery a dit :

Je ne connais personne dans le coin où tu voudrais un stage... Mais j'ai demandé à ma mère et elle connait une société à Nantes :) Elle ne sait pas s'ils prennent des stagiaires mais va m'envoyer leurs coordonnées demain, je te les donnerai en pv ^^

Tu cherches dans quelle région ? ^^ 

78, 75, 91 (pas trop loin de versailles) région parisienne quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nitrix a dit :

78, 75, 91 (pas trop loin de versailles) région parisienne quoi

Je connais quelques personnes, je peux demander si tu veux ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gameuse Minstery a dit :

Je ne connais personne dans le coin où tu voudrais un stage... Mais j'ai demandé à ma mère et elle connait une société à Nantes :) Elle ne sait pas s'ils prennent des stagiaires mais va m'envoyer leurs coordonnées demain, je te les donnerai en pv ^^

C'est super gentil merci :)

Il y a 19 heures, Jheronimo a dit :

Stage info c'est vague, du web ça t'irais ?

Je suis assez loin (Nord) mais je peux parler de toi à mon boulot si t'as un CV a m'envoyer

ouais c'est pas un problème pour moi de bouger et le web peut très bien convenir. Je t'envoie un CV en pv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.