Aller au contenu

Guild Wars 2


Gameuse NessLai

Messages recommandés

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir un jeu me tenant à coeur, un monde me transportant chaque fois que j'y entre.

Guild Wars 2 est un MMORPG édité par ArenaNet et développé par NCsoft. Sorti le 28 août 2012, disponible depuis le 30 août 2015 gratuitement après l'annonce de la sortie de sa première extension "Heart of Thorns" qui sortira le 23 octobre 2015.

Ce MMO vous plonge dans le monde fantastique et en guerre de la Tyrie. Le jeu se déroule 250 ans après les événements de Guild Wars premier du nom, à la suite de plusieurs cataclysmes causés par le réveil des dragons ancestraux, des créatures qui peuvent rivaliser avec les Dieux. Dans Guild Wars 2 vous aurez le choix entre différentes races et classes, ainsi que la possibilité de créer 5 personnages, le joueur devra améliorer son personnage, jusqu'au niveau 80.

 

Vos choix influenceront votre histoire, chacune de vos décisions influenceront la mission à suivre. Vous pourrez faire évoluer le niveau de votre personnage tout simplement en participant aux événements situés partout dans le monde de la Tyrie, en découvrant les sites remarquables, en activant les différents points de passage, en affrontant les monstres mais aussi d'autres joueurs en mode "Monde contre Monde" opposant 3 serveurs différents, en réalisant les quêtes proposées par les PNJ, et bien d'autres possibilités de gagner de l'expérience autrement appelés par la communauté de l'XP.

Nous découvrirons petit à petit, les races leurs environnements, les huit professions et bien d'autre choses.

366x366https://pbs.twimg.com/profile_images/554760231817723904/1qPEogEk.jpeg

Modifié par Gameuse NessLai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'ai quelques objets élevés mais au final le jeu a vite commencé à m'ennuyer comme y'a très peu de nouveau contenu durable. Et je n'achèterais pas l'extension vu que c'est le même prix que tu aies déjà le jeu ou non.. (car faut racheter le jeu de base en plus de l'extension :/ ).

Je prefère garder mon argent pour legacy of the void plutôt que pour heart of thorn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe en F2P, c'est l'occasion de le tester, surtout que comparer à WoW ou Aion les limitations liées à la version gratuites sont très faibles. Après 45€ pour le jeu + l'extension c'est correct comme prix et si tu accroches tu as de nombreuses heures de jeu devant toi (je dois être a 2500h+).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Je joue depuis la sortie du jeu, et j'ai pas encore tout finis, j'ai pris l'extension c'est juste énorme se qu'elle rajoute, Apres gw2 est plus un jeu axe sur le mcm et pvp mais rien que sa sa vous assure 500 h mini de bonheur et de fun ^^ 

 

qui y y joue encore ? Moi je suis toujours dessus et un peu de compagnie pourquoi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Chupa  Chups

Je joue depuis le début du jeu, j'ai commencé par GW1, 7 ans de bonheur, il était donc impossible de ne pas jouer au 2 meme si ils ne se ressemblent en rien. 

J ai l'extension, 3 légendaires, des tas de persos. Je joue en Pve et Pvp. J'adore le deltaplane. Je joue principalement gardien et nécro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.