Aller au contenu

Introduction : Tomate Frui


Tomate Frui

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :) ,

Je suis Tomate Frui, 26 ans, Ingénieur d'Affaires en Informatique.

Mes loisirs : gaming (à fond), lecture (romans, mangas), activités diverses et variées x).

Compétences : Pleins de choses relatives aux commerciaux, suite microsoft (powerpoint,excel,word) entre autres si vous êtes curieux demander :) !

J'ai découvert votre forum il y a deux semaines via un des membres de ma communauté (je la présenterai dans la section adéquate) qui a une amie streameuse ici (je ne sais pas qui) et par curiosité je suis venu, j'ai vu China en stream et je me suis bien marré du coup je suis resté. (^ - ^)

J'ai aussi vu byby en stream quelques minutes sur du walking dead j'ai bien aimé car je connaissais pas. Bref le concept de votre fofo me plait beaucoup et voir des streams "plus convivial" change des gros streamers qui ne remercient même plus leurs donateurs...

Une chose que j'aime beaucoup c'est de rencontrer de nouveaux joueurs et d'échanger avec eux et découvrir de nouveaux jeux bien sur ;) !

Je joue sur PS4 et PC : League of Legends, Heroes of the Storm, Counter Strike Global Offensive, Planetside2 (très bon pour fans de FPS), Minecraft, Dragomon Hunter et récemment je me suis mis à Blade & Soul.

Je suis disponible sur skype, facebook mais surtout très présent sur Teamspeak :D! Si vous voulez qu'on échange de vive voix n'hésitez pas à me demander par message!

Ah j'oubliais pour me add sur l'un des jeux ci-dessus en général : Tomate Frui (avec une image d'une Super Tomate Volante).


@très vite

Tomate

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gameuse Shinoa a dit :

Bienvenue sur le forum ! Defenseur du fait que la tomate soit un fruit ? ^_^ 

Exactement! Tomate n'est pas un légume, c'est rond, c'est rouge (parfois jaune ou verte), c'est juteux, c'est bon! :D et en plus c'est super sain pour la santé! Que demander de mieux?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, DataIsKing a dit :

Bienvenue Tomate Frui.

On n'a aucun jeu en commun. :lol:

Ca consiste en quoi sinon "Ingénieur d'Affaires en Informatique" ?

Tu joues à quoi le plus Datalsking? J'ai pas tout mis non plus :).

Pour la partie Ingénieur Affaires en Informatique en vulgarisant ça donne : Prospection (appeler pour trouver des besoins, des projets en entreprise à réaliser), RDV client (rencontre pour parler de son entreprise et voir si on peut faire affaire avec le prospect), Négociations ( après la vente d'un produit spécifier les termes etc), Signature du contrat et Suivi du client. C'est plus complexe que ça après mais dans l'idée c'est ça. ^^

Il y a 8 heures, Gameuse Swyttie a dit :

Bienvenue à toi :) Tu lis quoi comme manga ? :)

Merci pour tous les messages de bienvenue :D !

Mangas j'en lis énormément de tout types :

- les "classiques" : One piece, Bleach, Naruto, DBZ.

- le sport : Kuroko no basket, Haikyu, Eyeshield 21, Hajime no Ippo.
- histoire / guerre : Historie, Kingdom, Drifters.

- cuisine : shokugeki no soma, addicted to curry, silver spoon, toriko.

- combat : one punch man, gun x clover, hunter x hunter, samurai deeper kyo, the breaker.

et tellement d'autres : fairy tail, assassination classroom, beck, full metal, gamble fish. Je pourrais en citer plusieurs centaines ( je lis des mangas depuis plus de 10 ans).

Sans oublier les manwha : sorte de manga en couleurs avec des dessins plus légers mais qui sont magnifiques.

Genre Noblesse ( si vous connaissez pas je vous le conseille très fortement), Battle thrgough even (ça fait penser à des rpgs), Combat Continent (idem).

Bref je pourrais en parler pendant des heures et j'aime aussi découvrir de nouveaux mangas! Donc si vous avez des propositions je suis "toute ouïe"! ^^

Il y a 2 heures, TheFraise a dit :

Bienvenue !

D'ici quelques fruits on pourra se faire une salade sur le forum ouaaaiiiiiiis !

Tu crois pas si bien dire je fais partie d'une communauté de 30 FRUI déjà! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RainTurkWolf a dit :

Bienvenue ! 

Pourrais-je connaître ton rank CSGO ? ;)

Hello, j'ai commencer cs go y a 1 mois je suis niveau 6 et j'ai que 3 compet pour le moment! Je suis un bon newbie :D

 

Il y a 1 heure, elemeNt a dit :

Yep! un amateur de manga bienvenue à toi ! Tu regarde des animes aussi ?

Hey! J'essaie d'en regarder un maximum quand ma co en mousse me le permet! Mais entre les séries et les jeux vidéos je regarde pas tous en même temps. Je suis plus dans le style dl toute la série d'un anime et tout regarder d'un coup pour arriver la ou ils en sont! Après j'enchaine sur une autre puis je reviens à la précédente le temps que les épisodes sortent! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.