Aller au contenu

Nouvelle saison 2016 League Of Legend


Swyttie

Messages recommandés

Chère Gameuse/Gamer !

 

Dans ce topic nous allons parler de la nouvelle saison de League Of Legend et des nouveautés qu'elle inclus ! o/

 

Comme chaque année Riot ré-évalue son jeu League Of Legend et l'améliore en répondant à la demande de ses joueurs/joueuses, en ajoutant ou enlevant des champions,des objets, en ré-évaluant la capacité des sors, runes et maîtrises ainsi que des nouveautés sur les cartes...  Je vous propose donc de partir ensemble, à la découverte de ce que nous a préparé Riot sur les champs de batailles de notre Nexus !

 

Nouvelle sélection des champions !

 

42e676fd5ba175f33ca17a98fbea106c.gif.8d5

 

Ce nouveau mode de sélection permet de nous préparer avant que le draft commence. Chacun choisit deux postes ( mid, jungle, bot, support ou top ) où il est le plus à l'aise avant de rejoindre la fil d'attente, par rapport ou avant on ne choisissait seulement un poste avec un champion avant de rejoindre la fil d'attente, ce qui posait parfois problème surtout pour trouver un support. 

 

Nouveau Mode de bannissement* :

 

bloggif_56b9b888c0081bla.gif.50f975519a0

 

Une fois que vous êtes arrivé dans la draft* c'est ici qu'une nouvelle phase de bannissement à lieu ! Les 2 premiers joueurs ne bannissent plus de personnage, vu qu'ils ont l'avantage de choisir avant les autres invocateurs leur champion favoris donc la nouvelle phase confère un bannissement à chacun des 3 derniers joueur de l'équipe :) Ensuite comme le précédent patch, la sélection de vos favoris peut commencer, si celui-ci ne c'est pas fais Ban ;) Cela à pour but de favoriser chacun et surtout le jeu d'équipe ! 

Attention lors des bannissement et sélection des champions , il faut penser à bien confirmer la sélection, sous peine de sanction identique à celle que quand vous quittez volontairement la file d'attente ! Ce qui emmènerait à nouveau tous les autre joueurs dans la file d'attente pour recommencer la draft.

 

Cette nouvelle mise à jours connaîtra encore des améliorations au fur et à mesure de la saison !!

 

A présent je vous laisse partie à conquête du Nexus ennemis ! A vos champions, PARTEZZZZ !!!  

 

Victory  Kappa

 

 

Bannissement : Supprimer un personnage le temps d'une partie pour pas qu'il puisse être choisi 

Draft : Mode de jeu, partie normale mais sans elo 

Elo : Pour faire simple c'est tes " point de jeu " ou on calcule le ratio de victoire/défaite en partie calssée

Nexus : Bâtiment précieux qu'il faut protéger sous peine de défaite, en revanche détruire celui de l'ennemi vous fera rapporter la partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gameuse Minstery a dit :

Je n'ai pas du tout accroché à LoL mais je trouve que le concept de ré-évaluer le jeu tout les ans est génial :) 

Bonne saison à tous les joueurs !

Le problème c'est qu'ils modifient beaucoup plus la forme que le réel fond du problème.... Y'a toujours des persos beaucoup trop forts par rapport à d'autres et c'est le plus relou. Sans parler de l'économie "On sort un nouveau perso over mega super powerfuuuuul comme ça tout l'monde l'achète et après on le nerf mouahahahaha" je déteste ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.