Aller au contenu

Camarade de jeu pour The Crew et/ou PayDay 2


profet

Messages recommandés

Tout est dans le titre :)

J'ai bien envie de me refaire du The Crew pour les hauts fait de balade à 4, je sais que Serimon sera partant et j'ai encore une personne de mon ancienne équipe qui est partante aussi, donc suffirait juste d'une personne un peu motivé pour parcourir les états unis avec nous :D

 

En ce qui concerne PayDay 2 je n'y ai pas joué depuis plusieurs mois car les personnes avec qui je jouais ont littéralement rush le jeu à chaque sortie de DLC ce que je ne pouvais pas forcément faire ^^ Donc je m'y remettrais bien :)

 

Et tiens je rajoute GTA V pour se faire tout les braquages avec un seul et même groupe :)

Bien entendu tout ceci sur PC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bail que je n'ai pas touché à PayDay 2 mais une partie me tenterait bien un de ces jours :) 
Pour GTA je me l'achète demain, je t'enverrai mon pseudo ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nitrix a dit :

Jai envie de me buy the crew il a l'air cool, sinan je possede payday et GTA V, je suis vraiment chaud pour faire les braquos a 4 egalement, j'ai besoin de tune :D 

Mon socialclub cest Nitriixxx

Je t'ajouterai quand je le lancerai :D et sinon oui the crew est cool :P

Il y a 6 heures, Gameuse Skitty a dit :

Ah je n 'ai pas Payday 2 dommage ! :s 

Ouais mais tu as GTA 5 :P

Il y a 6 heures, At0mox_ a dit :

Hey je joue a the crew mais je ne suis pas sur de pouvoir y rejouer vu que mon compte uplay ne fonctionne pas bien je te tien au courant ;)

Bah j'attendrai ton retour !

il y a 43 minutes, Gameuse Minstery a dit :

Ça fait un bail que je n'ai pas touché à PayDay 2 mais une partie me tenterait bien un de ces jours :) 
Pour GTA je me l'achète demain, je t'enverrai mon pseudo ^^ 

Cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.