Aller au contenu

The Division : La Bêta ouverte annoncé !


Florian

Messages recommandés

ImageProxy.png.69e907cd6fbfd7935d7a0c6d5

C'est annoncé ! La bêta ouverte de The Division approche :D

Après une bêta fermée qui a fait un succès monstrueux c'est au tour de la bêta ouvert de s'installer le 18 février 2016 sur Xbox One et le 19 février 2016 sur PS4 et PC.

Aura t'il un pré-téléchargement pour la bêta ouverte ?

- Oui, on se rappel de la bêta fermée qui pesait pas mal elle fesait 27 Go et le jeu final fait 32,29 Go.

Ca soulage beaucoup de personne que la bêta est ouverte et non fermée car faut se rappeler tout ceux qui ont eu du mal à avoir un code pour la bêta (dont moi)

Donc pour cela il y aura un pré-téléchargement qui débutera 16 février 2016 ;)

Qui va la tester cette bêta ? Moi oui en tout cas :)

 

Florian, Rédacteur pour Jeu.video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

602216.thumb.jpg.524959ddc928c13a61df46c

Bonjour à toutes et à tous :)

Vu que j'étais en train d'écrire ce topic quand Florian l'a posté, je vais ajouter quelques infos ici ^^

On avait parlé d'une rumeur de bêta ouverte la semaine dernière, suite à une image postée sur la page facebook officielle d'Xbox Italy, la bêta ouverte est donc maintenant officielle ! Pour ceux qui voudraient voir l'image je vous invite d'ailleurs à aller voir le topic ci-dessous :

L'annonce d'Ubisoft s'est entre autres faite via le site internet officiel de The Division, voici ce que le site affiche maintenant : 

betaOuverteDivision.thumb.jpg.020dfa1742

 

Comme vous pouvez vous y attendre, la nouvelle a rapidement été reprise un peu partout, notamment sur le compte Twiter officiel de PlayStation, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous : 

56ba325ced0d4_5181B1833819C1572A26E2238E

 

Ce tweet nous apprend entre autres qu'il y aura une nouvelle mission ainsi qu'une récompense exclusive au lancement. Une bonne nouvelle car cela signifie donc qu'il y aura plus de contenu qu'à la précédente bêta ! De quoi réjouir les joueurs qui attendent le jeu avec impatience :)

Personnellement, j'ai hâte de pouvoir rejouer au jeu ! J'avais beaucoup aimé la première bêta ! Selon moi, ce jeu promet ^^

 

Qu'en pensez-vous ? Allez-vous y participer ? :) 

 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gameuse Minstery a dit :

602216.thumb.jpg.524959ddc928c13a61df46c

Bonjour à toutes et à tous :)

Vu que j'étais en train d'écrire ce topic quand Florian l'a posté, je vais ajouter quelques infos ici ^^

On avait parlé d'une rumeur de bêta ouverte la semaine dernière, suite à une image postée sur la page facebook officielle d'Xbox Italy, la bêta ouverte est donc maintenant officielle ! Pour ceux qui voudraient voir l'image je vous invite d'ailleurs à aller voir le topic ci-dessous :

L'annonce d'Ubisoft s'est entre autres faite via le site internet officiel de The Division, voici ce que le site affiche maintenant : 

betaOuverteDivision.thumb.jpg.020dfa1742

 

Comme vous pouvez vous y attendre, la nouvelle a rapidement été reprise un peu partout, notamment sur le compte Twiter officiel de PlayStation, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous : 

56ba325ced0d4_5181B1833819C1572A26E2238E

 

Ce tweet nous apprend entre autres qu'il y aura une nouvelle mission ainsi qu'une récompense exclusive au lancement. Une bonne nouvelle car cela signifie donc qu'il y aura plus de contenu qu'à la précédente bêta ! De quoi réjouir les joueurs qui attendent le jeu avec impatience :)

Personnellement, j'ai hâte de pouvoir rejouer au jeu ! J'avais beaucoup aimé la première bêta ! Selon moi, ce jeu promet ^^

 

Qu'en pensez-vous ? Allez-vous y participer ? :) 

 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! 

Merci d'avoir compléter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.