Aller au contenu
  • 1

GTA


Skyxyd

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Tu accèdes à GTA online à partir de GTA V mais sinon ça n'a rien à voir.

Ca se passe sur les mêmes maps qu'en mode offline mais tu ne peux pas interagir entre tes parties offline et online. Tu ne peux même pas te filer ton propre argent ni des objets comme des voitures d'offline vers online et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Skyxyd a dit :

A ok alors jpeut essayer d'avoir le jeu, bon me manque plus que le pc :/

Il est vraiment bien optimisé, tu peux régler vraiment plein d'options graphiques pour économiser de la ressource si ton pc est pas très puissant. Renseigne toi quand même sur la config minimale recommandée si tu veux etre sur de le faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1, Windows Vista 64 Bit Service Pack 2* (*carte graphique NVIDIA recommandée si vous utilisez Vista) 
  • Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2,40 GHz (4 CPU) / AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor (4 CPU) @ 2,5 GHz 
  • Mémoire vive : 4 GB de mémoire 
  • Graphiques : NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1 Go (DX 10, 10.1, 11) 

Sa c'est sur steam et moi une carte graphique nvidia GT220, processeur intel i5 2.7 GHz et 4Go de ram sa passe ou je pleure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Skyxyd a dit :
  • Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1, Windows Vista 64 Bit Service Pack 2* (*carte graphique NVIDIA recommandée si vous utilisez Vista) 
  • Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2,40 GHz (4 CPU) / AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor (4 CPU) @ 2,5 GHz 
  • Mémoire vive : 4 GB de mémoire 
  • Graphiques : NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1 Go (DX 10, 10.1, 11) 

Sa c'est sur steam et moi une carte graphique nvidia GT220, processeur intel i5 2.7 GHz et 4Go de ram sa passe ou je pleure ?

Pleure un peu.. MDR. Serieusement faut au moins 8 go de ram, minimum une gtx 780 si tu veux que ca soit potable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Gameuse Skitty a dit :

mais même avec la 960 je peux pas mettre en ultra :s Me manque de la ram aussi ! :s 

Même avec ma 970 je peux pas TOUT activer dans les options graphiques avancées, il faut une 980TI avec 6 Go de VRAM au moins pour pouvoir vraiment tout activer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.