Aller au contenu

Quel téléphone choisir ?


Charlemagne

Messages recommandés

Bonjour la communauté.

 

De puis quel que temps, je cherche un bon téléphone pas trop chers.

J'ai seulement un  budget de 150 voir 160 €.

J'avais peut être une idée comme dans le genre un Iphone 5C ou encore un HTC One ou un Samsung Galaxy S6.

 

Si vous pouvez m’éclairez là dessus.

Merci.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gameuse Shinoa a dit :

Je ne sais pas si un iPhone 5C est disponible pour 150€. Mais bonne chance pour tes recherches, je ne peux pas t'aider :/ 

LeBonCoin (Méfiance évidement) ou la Fnac sous téléphone d'occasion.

Mais merci de ta réponse!

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Albatorthefirst a dit :

iphone a une grosse côte même en occasion..le galaxy s6 pour 150 euros cela relève pratiquement du rêve..le htc one oui ça se trouve..Et du côté des tel neufs vers ton budget rien ne te conviendrais? 

Mais quoi..

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le HTC One coute 600 boules, tu le trouveras pas a moins de 300 sauf avec un ecran deglingué :D

Ya la nouvelle gamme de tel Asus qui est super cool et pas tres chere (premier prix 150 euros jcrois) bon matos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nitrix a dit :

Nan le HTC One coute 600 boules, tu le trouveras pas a moins de 300 sauf avec un ecran deglingué :D

Ya la nouvelle gamme de tel Asus qui est super cool et pas tres chere (premier prix 150 euros jcrois) bon matos!

Ok je vais voir cela!

Merci.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nitrix a dit :

Nan le HTC One coute 600 boules, tu le trouveras pas a moins de 300 sauf avec un ecran deglingué :D

Ya la nouvelle gamme de tel Asus qui est super cool et pas tres chere (premier prix 150 euros jcrois) bon matos!

Effectivement les asus sont sympa sinon regarde coté téléphone chinois en principe il y en a des bon pour pas trop cher ou un galaxy s4 voir un note 3 c'est sympa aussi, pour ma part j'ai un one plus one et je n'en suis pas déçu je l'ai depuis 2 ans maintenant une vraie bombe ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serimon a dit :

one plus one

J'le voulais au début, il est chaud à avoir en France je crois? (système d'invitation pour le commander et tout, et livraison depuis l'étranger...) mais ouais il est super bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nitrix a dit :

J'le voulais au début, il est chaud à avoir en France je crois? (système d'invitation pour le commander et tout, et livraison depuis l'étranger...) mais ouais il est super bien aussi

Perso je l'ai eu par un site fr mais le siege est en chine du coup il était vente sans les invitations :P

donc non juste les frais de douane une trentaine d'euros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends vraiment si tu prends un téléphone pour le boulot, si tu vas beaucoup t'en servir ou si tu en achetes un pour parler quelques fois ect.. :) Pour ma part j'ai celui là :

 alcatel-onetouch-idol-3-wrap.jpg

5.5 pouces; ça reste un grand téléphone, je l'ai acheter aux allentours de 250 euro, c'est un alcatel one touch idol 3 mais le prix à du baisser depuis.

En revanche, pour les iphones , j'ai de nombreuses connaissances qui ont des iphones 4, 4S , 5C, 5S et 6 et qui la plus part du temps se plaignent de problème de batterie ou encore de fluidité. 

Pour terminer ahah ! Chez Free, ils en vendent un qui a l'air pas mal à 165 €, le Samsung Galaxy Grand Prime après, à toi de voir si il te plaît , en tout cas, bon courage pour ta recherche :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dreo42 a dit :

Salut, je te conseil l'ASUS Zenphone 2, très très bon rapport qualité/prix. Regarde les caractéristiques, il est super ! A Auchan il est à 180 € :) 

+1000 j'ai celui la, il claque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Serimon a dit :

Perso je l'ai eu par un site fr mais le siege est en chine du coup il était vente sans les invitations :P

donc non juste les frais de douane une trentaine d'euros :P

Je pensais qu'ils avaient arrêté les invitations pour le One Plus. Au pire ça doit se trouver facilement, pendant un moment beaucoup de gens donnaient les invits sur Twitter ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.