Aller au contenu

J'en ai marre, je lâche le jeu...


Kicker

Messages recommandés

Trop de lag... c'est juste insupportable.
Des fois plus de 1000ms. J'ai pas envie de passer du temps sur un jeu qui m'énerve plus qu'il me diverti.
Je vais aller jouer à d'autres jeux en ligne où les serveurs sont pas papier mâché...
J'ai plein de jeux dans ma ludothèque, je vais pas perdre mon temps avec celui qui lag le plus.
Le gameplay est sympa, c'est vrai, mais il est complètement gâché par un netcode et une architecture serveur digne d'un stagiaire de 3ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aucun lag" c'est impossible, et visiblement ça dépend des endroits. Dans la tour de Mushin, c'est juste horrible...
Mais de toute façon j'ai plus envie de me prendre la tête avec leur jeu fini à la pisse.
Quand on fait un jeu, on dresse un cahier des charges, et on adresse les problèmes un par un en prévoyant chaque cas.
Et ça, c'est normalement quelque chose que tu fais dans le temps de développement qui t'es imparti.
Eux, ils ont les 4 ans d'activité de la version coréenne PLUS tout le temps de la bêta fermée pour résoudre leur problème, et qu'est-ce qui sort au final ?
Un jeu complètement truffé de bugs et problème techniques.
Bethesda ils ont eu moins de temps pour faire TESO, et pourtant ils s'en sont mieux sorti. Les mecs ont juste aucune excuse.
Et avec une équipe de bras cassés comme eux, je peux vous dire que les problèmes du jeu sont pas près d'être résolus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun lag, et pourtant j'ai joué dès la maj, dans la nouvel zone de quoti ainsi que dans la tour mushin et en pvp, j'avais juste des pertes de FPS, dans la zone de farm quoti, un peu plus élevé ce qui est normal après une nouvelle sortie de contenu, il y a trop de monde au début et j'ai pas une connexion de fou. Après ça peut venir de logiciel tiers sur ton PC enfin il y a plusieurs possibilité et moyen de régler ça d'après le forum enfin bon tu as déjà du chercher comme on peut pas check son ping ingame et que tu arrives à nous sortir des valeurs :) (Utilisation de logiciel tiers ou utiliser le moniteur de ressource qui n'est pas forcément très fiable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis absolument sûr que ça ne vient pas de moi pour plusieurs raison :

1/ Mon PC est super clean. Je sais tout ce qui tourne dessus, et j'ai une parfaite maîtrise de mon système.
2/ Je joue à pas mal de jeux en ligne. Blade and Soul est le SEUL jeu avec lequel j'ai un ping énorme... le seul.
3/ J'administre mon réseau d'une main de fer. Si il y avait la moindre couille de on côté, je le saurais.

Sinon, j'ai jamais eu de perte de DPS, à part dans la zone de farm des bagua PvP parce que y avait 50 joueurs en même temps sur mon écran.

C'est juste que le jeu met 3 plombes à répondre à mes commandes, que c'est juste ingérable, surtout quand tu joue KFM, et j'ai pas envie de me prendre la tête avec un jeu qui ne fonctionne pas. Peut-être que certains n'ont pas de problèmes, et tant mieux pour eux, ils ont une bonne étoile, mais moi j'ai pas envie de passer plus de temps à résoudre les problèmes du jeu qu'à vraiment y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kicker a dit :

1/ Mon PC est super clean. Je sais tout ce qui tourne dessus, et j'ai une parfaite maîtrise de mon système.

Quand je parle de logiciel tiers je parle par exemple, de AI Suite 3 pour gérer la carte mère Asus ou même du logiciel de Razer pour leurs périphériques (je cite ce dont je me rappel en ayant survoler ^^), mais je suis tombé aussi sur des personnes qui pensait à des lag par classe et le KFM revenait en tête de liste là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, justement, j'ai pas de merde comme ça sur mon PC. J'avais entendu parler du problème avec Asus, mais ma carte mère n'est pas une Asus de toute façon. J'ai pas d'équipement Razer, et d'une manière générale, j'évite de laisser tourner 50 services en arrière-plan. C'est comme ça que que les gens se retrouvent avec un PC tout lent et se demandent pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.