Aller au contenu

Recrutement d'un sound design pour un jeu vidéo


vincent76110

Messages recommandés

Je m'appelle Vincent Lemaistre, j'ai 23 ans, titulaire d'un DUT en informatique. Passionné de jeux vidéo. Nous sommes maintenant une équipe 3 personnes et peut être même 4, 2 amis un développeur et un graphiste/Game design, 1 autre personne Game design, et moi même développeur. Nous avons le projets de faire un roguelike en 2D, nous avons déjà quelques idées.

Objectif:

L'objectif est de permettre à chacun de savoir travailler en équipe, d'avoir des compétences et des connaissances dans le domaine qui lui seront attribué, prendre du plaisir à créer un projet, et pourquoi pas après ventre les jeux mais c'est pas pour maintenant.

Recrutement:

Nous souhaiterions recruter un sound designer.

Le sound designer sera capable de créer des bruits selon les actions d'un personnages, d'un objets, etc .... mais aussi de créer des musiques pour le jeu, et également pour l'animation d'introduction du jeu.

si cela vous intéresse, contactez moi par mail: [email protected]

Modifié par vincent76110
Mise à jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !
Oh un copain DUT ^^ je suis en première année !

Je n'ai aucune des compétences pour les postes proposés mais j'espère que tu trouveras des personnes rapidement !

 

Petit plus : je viens de voir que tu venais de t'inscrire sur le forum, donc bienvenue à toi ! N'hésite pas à aller te présenter dans la catégorie prévue à cet effet et à venir faire un petit coucou sur la shoutbox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave intéressant mais j'ai peur de me lancer dans un gros gros projet vois-tu ! 

Je sais faire tout ce que t'as dit, mais moi j'ai pas de diplôme, je sais coder mais pas de façon entreprise, professionnelle comme on l'apprend en DUT ( je code d'une façon dégueulasse si tu préfères ) mais va voir mon premier jeu que j'ai crée sur Scratch : 

Sinon pour la 3D je sais pas trop modéliser, j'avais essayé de créer ma voiture pour Trackmania United sur SketchUp mais j'ai jamais réussi à l'importer dans le jeu...

1455492325-f1marius.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/2/2016à00:26, fmarius a dit :

C'est grave intéressant mais j'ai peur de me lancer dans un gros gros projet vois-tu ! 

Je sais faire tout ce que t'as dit, mais moi j'ai pas de diplôme, je sais coder mais pas de façon entreprise, professionnelle comme on l'apprend en DUT ( je code d'une façon dégueulasse si tu préfères ) mais va voir mon premier jeu que j'ai crée sur Scratch : 

Sinon pour la 3D je sais pas trop modéliser, j'avais essayé de créer ma voiture pour Trackmania United sur SketchUp mais j'ai jamais réussi à l'importer dans le jeu...

1455492325-f1marius.png

Si tu veux importer des modèles 3D dans tes jeux passe sur Unity ou Unreal Engine 4 ;)

Et si tu veux passe à Blender c'est gratuit et complet. Mais après si tu veux vraiment te lancer là dedans passe à 3DsMax ou Maya ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎02‎/‎2016à00:19, vincent76110 a dit :

Je m'appelle Vincent Lemaistre, j'ai 23 ans, titulaire d'un DUT en informatique. Passionné de jeux vidéo, je souhaiterai créer une équipe bénévole pour créer des projets dont je serais le producteur et le développeur des projets (il faut avoir 18 ans minimum). Chacun pourra donner son avis pour trouver l’idée d'un projet.

Objectif:

L'objectif est de permettre à chacun de savoir travailler en équipe, d'avoir des compétences et des connaissances dans le domaine qui lui seront attribué, prendre du plaisir à créer un projet, et pourquoi pas après ventre les jeux mais c'est pas pour maintenant.

Recrutement:

Je souhaiterais recruter un game designer, un graphiste 2D, et un sound designer.

- Le game designer sera capable de créer un scénario, une règle du jeu et un gameplay mais aussi d'avoir le poste de level designer c'est à dire de créer les niveaux du jeu.

- Le graphiste 2D sera capable de créer des sprites (décors, personnages, objets, etc .....), mais aussi des animations pour l'introduction d'un jeu vidéo.

-Le sound designer sera capable de créer des bruits selon les actions d'un personnages, d'un objets, etc .... mais aussi de créer des musiques pour le jeu, et également pour l'animation d'introduction du jeu.

si cela vous intéresse, contactez moi par mail: [email protected] 

-

Je suis intéressé par ces propositions , j'ai énormément d'idées de scénarios en tête et j'ai fait énormément de recherche pour les scénarios , mais malheureusement je n'ai pas les compétences que tu décris , même si j'ai le même but que toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎02‎/‎2016à02:20, Defcon a dit :

Salut,

Je suis actuellement en étude de game design option level design et je développe mon propre jeu actuellement (ICI), si tu veux contacte moi par MP :)

A plus tard

Ce que tu fais m'impressionne , j'ai énormément de scénarios en tête , j'ai fais d'importantes recherches sur internet pour ça , mais le hic c'est que je ne connais rien en informatique lol mais j'espère pouvoir m'associer à quelqu'un un jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mdluffy59 a dit :

Ce que tu fais m'impressionne , j'ai énormément de scénarios en tête , j'ai fais d'importantes recherches sur internet pour ça , mais le hic c'est que je ne connais rien en informatique lol mais j'espère pouvoir m'associer à quelqu'un un jour ^^

Merci Mdluffy :)

Pas besoin de connaitre beaucoup de choses dans le domaine pour commencer ;)

Voilà quelques chaines youtube (anglais) qui peuvent t'aider sur Unity / UE4 / C# :

Unity et C# :

Brackeys

SpeedTutor

---------------------------

Unreal Engine 4

 

Voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.