Aller au contenu

Astuce mode mega split 2


celian

Messages recommandés

Salut j'ai déjà sorti une astuce pour grossir et arriver a 500 rapidement maintenant je dévoile la suite ! 

 

Une ne fois a 500 il faut spawn kilo les gens, si il y a un gros qui donne ne surtout pas rester c'est un piège ! (Sauf si c un ami). Ensuite il ne faut pas spliter plusieur fois avant de faire 1000 de masse et ne jamais split ter trop de fois en poursuivant qqn il pourrait être assez gros pour manger un de vos bout et il vous mangera très vite . Si qqn de 2 fois plus gros vous poursuis il y a 2 solutions :

la première c'est de solitude en plein de bouts et de se remetre vite et loin

la deuxième c'est de partir sans splitter, il ne pourras pas vous manger et si il split a coter partir le plus vite possible en splittant. 

A partir de 10 000 sa devien dur car les premiers font 15-20 mille la il faut attendre près des gros et des qu'il splittent 2 ou 3 fois splitez et vous le mangez après un fois dans le top 3 il faut faire très attention au virus et aux alliances des autres. 

J'espere que cette deuxième astuce vous aura aidé si il y a un problème dans ma technique n'hésitez pas a le dire et si vous voulez que j'approfondisse une partie

ENLEVEZ VOS MESSAGES SVP MOI JE L'ENLÈVE A PARTIR DE MAINTENANT MERCI A CEUX QUI LE FONT!!

PS: il y a sûrement bcp de fautes donc svp n'y faite pas attention mrc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.