Aller au contenu

The Division : Contenu de la bêta ouverte !


Gameuse Skitty

Messages recommandés

56c1aa4d266ea_BETAADIVISION.thumb.png.5c

The Division : Davantage de contenu dans la bêta 

Rappelez vous il y a quelques jours Florian et Minstery annonçaient le retour de The Division avec la bêta ouverte. A savoir que celle-ci est disponible en pré-téléchargement dès demain et cela gratuitement sur toutes les plateformes. Vous pourrez jouer à la bêta du 19 février au 21 février et vous bénéficierez d'un jour de plus pour les joueurs de Xbox One. Même si le jeu ne me tentais pas je ne passerai pas à côté de la bêta ouverte ! Lien pour dl la bêta : ici :) 

tc_s_the_division___icon_by_blagoicons-d

A présent nous allons développer un peu sur le nouveau contenu rajouté suite aux avis des joueurs après la bêta fermée

- Une nouvelle mission sera disponible en mode histoire ! Vous devrez secourir une personne dans un métro et bien-sûr la fin de cette mission vous apporte une nouvelle compétence.

- Il va y avoir davantage d'ennemis sur la Dark Zone mais du coup les loots seront plus réguliers.

- Le niveau de gain de survie est augmenté de 1,5 si vous abandonnez vos amis pour la jouer en solo dans la partie

- Un avertissement est ajouté avant de devenir "Rogue"

- Des bugs ont évidemment été corrigé

Qu'en pensez vous ? 

logo_jv.png.3a135e4212824552c6311c994807

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii ! J'ai trop hâte !
J'étais sûre qu'ils allaient étendre les serveurs pour la Dark Zone, ça va être encore plus sympa ! Et pour la mission en plus c'est juste génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, profet a dit :

PC : Débute le vendredi 19 février à 13h, se termine le lundi 22 février à 13h

source : http://forums.ubi.com/showthread.php/1389505-Open-Beta-FAQ?p=11376475&viewfull=1#post11376475

Ce n'est pas du tout indiquer la même chose ici : http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/beta/index.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, profet a dit :

toi tu n'as pas lu mon lien ^^, ils disent qu'ils ne peuvent pas mettre 22 car ça dure pas toute la journée du coup ils mettent 21

Oui mais c'est par rapport à ton message ou tu as mis se termine le le 22 ça induit en erreur x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs heures de jeu sur la Beta fermé j'était grave enthousiaste sur The Division mais après plusieurs heures sur la Beta Ouverte .... j'ouvre les yeux ? :o

 

PVP :

La Dark zone ce résume comme ceci :

Les joueurs (2/3) tueront les IA, ils auront tout leurs coffres d'objets plein et sur la zone d'extraction y aura toujours un groupe de 4 ou 5 joueurs pour les killer !

Je trouve ça minable comme système, après y en qui aime d'autre non, moi je n'aime pas, je voie pas ou trouver du plaisir dans un système comme ça :/

Le multi(PVP) de The Division est (avis personnelle) minable, ils pouvaient faire un bon truc mais non ....

 

En tout cas, merci Ubisoft pour cette deuxième beta qui à confirmé mes craintes sur votre nouveau AAA ! Même si je trouve le PVP minable, la campagne donne envie même si il n'y pas de coté "révolutionnaire" dans le jeu, je le trouve trop répétitif aussi (quel jeu ne l'est pas ?) mais c'est différent, dans The Division c'est beaucoup trop rapide.

J'avoue m'être enflammé lors de la beta fermé car je l'attendais depuis tellement longtemps ce Division !

Je pense que c'est un jeu à faire pour la campagne et l'admiration de New York en co-op mais pour moi le multi est inexistant et complètement inutile!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Defcon a dit :

 

Le multi(PVP) de The Division est (avis personnelle) minable, ils pouvaient faire un bon truc mais non ....

 

En tout cas, merci Ubisoft pour cette deuxième beta qui à confirmé mes craintes sur votre nouveau AAA ! Même si je trouve le PVP minable, la campagne donne envie même si il n'y pas de coté "révolutionnaire" dans le jeu, je le trouve trop répétitif aussi (quel jeu ne l'est pas ?) mais c'est différent, dans The Division c'est beaucoup trop rapide.

Pour ma part je n'ai pas testé le jeu alors que je le pouvais mais je ne sais pas j'ai du mal à accrocher... Comment fonctionne le multi du jeu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gameuse Skitty a dit :

Pour ma part je n'ai pas testé le jeu alors que je le pouvais mais je ne sais pas j'ai du mal à accrocher... Comment fonctionne le multi du jeu ? 

Et bien, pour le PVP il faut aller en "Dark Zone".

C'est comme le co-op, il faut tuer des IA pour ramasser des objets "rare" mais contaminé, il faut alors ce rendre sur une zone d'extraction pour envoyer les objets en décontamination et pouvoir les vendre / utiliser. MAIS le problème c'est les autres joueurs, quand tu croisera des joueurs ils ne t'attaqueront pas obligatoirement car si tu attaque d'autres joueurs tu deviens "renegat" et tu deviens alors la cible de tout les joueurs, le soucis que j'ai avec le PVP c'est que si tu joue avec 1/2 potes tu ne pourra pas extraire d'objets car il y aura toujours un groupe de 4/5 joueurs qui arriverons sur la zone d'extraction pour vous tuer et je trouve ce système complètement nul.

Conclusion :

Le PVP est bien si tu joue avec 4/5 amis mais si tu joue seulement à 2/3 c'est inutile car vous ne pourrez pas sortir d'objets.

Voilà pour le PVP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin j'ai pas eu spécialement de soucis alors que j'étais en groupe de 2-3, je suis tombé sur ce genre de groupe mais tu les remarques assez vite, vis à vis de leur positionnement ou tout simplement quand ils parlent au micro, si tu as vraiment un stuff trop précieux tu vas à un autre point d'extraction, après je sais pas si tu es au courant mais jouer renégat dans la dark zone est le moyen le plus rapide d'avoir l'argent de la darkzone et les gens faisaient pas mal ça pour acheter les meilleurs armes au pnj qui se trouvaient dans le centre. Mais on va dire que j'ai l'habitude de cet manière de jouer ( dans les MMO je me met souvent sur les serveurs avec le pvp sauvage activé ). J'ai sorti plus de 50 item en 2-3h ;) sachant que assez vite tu vas extraire que le stuff bleu ou plus donc le vert tu le ramasses même pu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.