Aller au contenu

Gameuse Muse

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à vous tous !

56c1e9931d0a1_wildeight(1).jpg.4b87b8587

The Wild Eight est un jeu de survie, mais pas que ! C'est aussi un jeu de coopération. Le Studio 8 Point a en effet remarqué que la tendance était plus du côté des jeux de survie, mais également du côté de la coopération, il en a donc fait un mélange et hop voilà The Wild Eight qui apparaît.

L'histoire commence un peu "banalement", et j'en suis un peu déçue pour ma part... Un avion, des passagers, du mauvais temps... Bon vous avez sûrement deviné ce qu'il se passe, l'avion se crash à cause d'une violente tempête et seulement 8 passagers survivent à cet accident. Au vue du paysage qui sera couvert par la neige, vous êtes donc au beau milieu de l'Alaska rien que ça ! Vous incarnez donc un des 8 personnages, et vous êtes donc logiquement ( et si je suis bonne en mathématiques ) accompagné(e) de 7 autres joueurs. 

Le Studio a également dévoilé quelques screens :


the-wild-eight-56bc7ba6d8b46.jpg

EhXGOJH_nFAE.878x0.Z-Z96KYq.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Votre but premier est alors de sortir de ce beau mais hostile paysage. Le truc en plus, c'est que même si c'est un jeu coopératif, c'est à vous de choisir si vous vous la jouer solo ou non ! Bon, personnellement si le jeu est cité comme coopératif, c'est qu'il y a une bonne raison ;) Mais le studio vous laisse quand même le choix.

Vous devez donc survivre en explorant et parcourant les forêts qui couvrent ce nouveau territoire pour vous. De nombreuses compétences seront à débloquer au fil du jeu. La nature peut avoir différentes actions sur votre personnage comme la température qui chute la nuit. Vous aurez donc la capacité de créer des abris, soigner vos blessures ou autre...

Un dernier petit point qui est étonnant c'est que le Studio annonce aussi des énigmes durant le jeu, mais de quelles façons apparaîtront-elle dans le jeu, on ne sait rien de plus pour le moment ! 

En tout cas, le jeu n'est prévu que pour Automne 2016 et n'a pas fini d'en dévoiler un peu plus ! Il sera disponible sur Xbox One et Pc pour les plus chanceux ;) 

Pour terminer, voici un petit trailer pour présenter le jeu ( j'ai adoré la musique douce, ça change beaucoup des autres bandes musicales pour dévoiler un jeu. ) :

Alors, qu'en pensez-vous? Dites-moi tout en commentaire ! ;) 

logo_agar_fr.png.5b6c38b0964d3b4fc5d99f7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.