Aller au contenu

Présentation Tomoushie


Tomoushie

Messages recommandés

Présentation Tomoushie

Présentation:

Je m'appelle Tom, je suis âgé de 21 ans et j'habites en Belgique, plus précisément à Bruxelles. 

Etudes:

Précédemment j'était en filière administration ou appelée chez nous "Auxiliaire administratif et d'accueil", des études en tant qu'employé de bureau, autrement dit. Cette filière consistait à apprendre à s'organiser de manière rapide et polyvalente, ainsi que la maitrise de nombreux logiciels, la création de nombreux documents qu'une entreprise utilise ainsi que la rédaction de mails divers et l'organisation de réunions et bien plus encore.

Cette année je me suis réorienté en filière informatique, comme son nom l'indique, c'est l'utilisation de logiciels, apprentissage des noms et composants d'un ordinateur, leurs emplacements et leurs utilité. Apprendre à réparer un ordinateur, et déceler les problèmes d'un ordinateur défaillant et le réparer. Connaissance totale de plusieurs systèmes d'exploitation, apprentissage de la sécurité des périphériques et des pare-feu, et bien plus encore.

Loisirs:

Mon loisir principal est bien évidemment les jeux-vidéos, passer le plus clair de mon temps à jouer aux jeux-vidéos, principalement sur PC, tel est mon domaine de prédilection.

Je pratique de la natation régulièrement, de la musculation 3 à 4 fois par semaine ainsi qu'un sport de défense appelé Krav Maga, et pour finir, je pratiques du fitness.

Comme autres loisirs, j'aime lire des mangas, et quelques ouvrages fantastiques, de science-fiction ou encore quelques livres policier/thriller.

Je compose également des poèmes et textes moroses bien que je touches également au domaine "amour". 

J'écoute énormément de musiques, mon style/genre de musique principaux sont: le rock, le métal, le métalcore et tout les autres styles de rock/métal, y compris ceux venant d'Allemagne ; cependant, j'écoute du reggae, reggaeton, musique en espagnole (Daddy Yankee, Don Omar, etc), des covers et reprises de chansons connues, certains chanteurs/groupe des années 80 et 90 et parfois quelques musiques d'autres styles, cependant je n'écoute pas de rap, seul exception : Eminem.

Compétences

J'ai passé le plus clair de ma jeunesse à postuler pour des projets en tant que bénévole pour plusieurs postes. Je suis devenu modérateur et responsable de la modération pour de nombreux projets ayant aboutis et non aboutis, la plupart du temps des sites d'actualité et d'information sur les jeux-vidéos, quelques forums très connus mais en grande majorité pour des jeux en ligne par navigateur très connus (CH, BBL, HBO, etc..). J'ai également occupé le poste de Community Manager pour deux projets, l'un autour de la marque à la pomme, et l'autre pour la création d'une ligue e-sport sur le jeu Ghost Recon (gratuit sur steam, si cela vous intéresse). 

Je ne cite aucun sites internet afin de ne pas faire de publicité, à moins que cela ne soit pas un soucis et je me ferrais une joie de vous faire la liste complète des projets auxquels j'ai participé. 

Actuellement, je suis responsable de la modération pour une structure vidéo-ludique d'information et de tests de jeux-vidéos, plateforme étant en développement actuellement et en pleine croissance, prête à sortir au public dans pas longtemps. 

J'apprends également les compétences techniques sur la sécurité des réseaux de serveurs et de réseaux de ménage.

Me contacter:

Par email: [email protected] (je n'autorise pas la divulgation à quiconque de mon adresse mail sans mon autorisation écrite, merci)

Mon skype: nowaktimi (je n'autorise pas la divulgation à quiconque de mon compte skype sans mon autorisation écrite, merci)

Merci à tous et à toutes de m'avoir lu !

Tom

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tomoushie a dit :

Mon loisir principal est bien évidemment les jeux-vidéos

Tu as un style de jeux préféré ? ^^

 

il y a 7 minutes, Tomoushie a dit :

création d'une ligue e-sport sur le jeu Ghost Recon

Je connais le jeu ^^ Un ami m'a harcelée pour que je le teste haha ! Il est plutôt sympathique, même s'il ne correspond pas vraiment à ce que je préfère dans les fps (je ne suis pas très fps futuristes). On peut vraiment faire de l'esport dessus ? Je ne pensais pas qu'il était taillé pour ! ^^

 

Sinon, bienvenue sur le forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aymeric a dit :

Salut Tomoushie!

Bienvenue sur le Forum.

Pense à lire le règlement ->

Cordialement,

Bien entendu ! Merci ^^

 

il y a 1 minute, Gameuse Minstery a dit :

Tu as un style de jeux préféré ? ^^

Je connais le jeu ^^ Un ami m'a harcelée pour que je le teste haha ! Il est plutôt sympathique, même s'il ne correspond pas vraiment à ce que je préfère dans les fps (je ne suis pas très fps futuristes). On peut vraiment faire de l'esport dessus ? Je ne pensais pas qu'il était taillé pour ! ^^

Sinon, bienvenue sur le forum !!

Mon style de jeux préférés sont: les jeux de stratégie et particulièrement lorsque l'univers est médiéval, j'adore le Moyen Âge.

J'adore également jouer aux jeux de simulation, tel que Arma 3, SWAT 4, Red Orchestra, Les SIMS, les SimCity, Roller Coaster Tycoon, etc... ^^ 

Et je joues également aux jeux futuristes tel que Star Citizen, Elite Dangerous, etc..

Et enfin, j'adore les jeux de survie tel que DayZ, Rust, H1Z1, The Stomping Land, Minecraft, etc..

Et bien le jeu est taillé pour l'e-sport bien qu'il n'y a pas de système de spectateur afin de pouvoir regarder le match et le commenter tout en ayant toutes les informations à disposition, et on a contacté les développeurs et nous ont informés qu'il fallait retravailler l'intégralité du jeu pour cela, ce qu'ils ne comptait pas faire évidemment, du coup on a laissé tomber le projet sur ce jeu et on est passé sur la création d'une ligue e-sport sur le jeu Rainbow Six Siege qui est entièrement fait pour l'e-sport ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.