Aller au contenu

[Jeu web] Stargate-race [Refonte]


Mister Loackus

Messages recommandés

 

Version actuel disponible : http://stargate-race.net !

 

Bien le bonsoir,cher lecteur !

 

Malheureusement les temps évolues et le jeu commence à vieillir.

 En savoir plus sur le projet ! *

Ce jeu datant aujourd'hui de 2010 commence à vieillir et son équipe à déserté les champs.

 

Pour ce magnifique jeu inspiré de la série Stragate.Le jeu est aujourd'hui en V2 que nous avons rénové un petit peu avant la sorti de la V3 qui améliora la performance de jeu.

 

Et qui sera adapté au Webmobile.

 

Avancements : !

Création d'une amélioration du design actuel de la V2

    Prochainement : 

 Modification / Réglage des bugs 

 Ajout / Suppression de module existant 

 Graphisme

 Mettre a niveau le jeu :

 Le rendre de nouveau actif [Devenu inactif] par manque de temps !

Version 3

Création d'une version totalement optimisé disponible sur tout écrans prévu.

  Avec de nouveaux systèmes telle que double connexion = [Le joueurs se connectera arrivera sur un deuxième portail ou il pourra modifier sont profils - Choisira sont univers]

- Design Android sur le jeu et pc totalement optimisé et des module optimal tchat accessible sur toute pages nouveaux modules nouveaux graphismes  - Un nouveau système de capteurs 3D .

Objectifs : !

Relancer la communauté du jeu en le mettant à jour en terme de contenu avec une équipe aimable à votre service.

Je pense que vous l'avez déjà bien compris.

Le projet et son originalité :  !

Stargate Race est un jeu basé sur l'univers de Stargate Sg-1, Atlantis, et Universe.

Dans ce jeu, vous décidez d'incarner soit un bon général qui s'occupe de lui et qui a quelques alliés ou un goa'uld qui ravage tout sans scrupules.

 

Développez-vous, améliorez au maximum vos technologies et vos bâtiments pour devenir le meilleur et le plus respecté des joueurs et le plus craint de tous !

 

Recrutements : !

 

Des Webdesigners !

 

Des graphistes 2D/3D !

Des Développeurs PHP/HTLM/CSS/JQUERY/JAVASCRIPT/POO/PDO !

Nous contacter :

Skype : Ptitloackus

E-mail : [email protected]  ou [email protected]

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !
Je suis développeur Web, Logiciel. Je suis débordé pour le moment avec tous mes cours mais si le projet tiens encore d'ici fin juin je serai intéressé pour vous aider à le continuer et le remettre à jour. Je connais tous les langages que tu as cité ;) et j'ai commencé à faire de l'Android ! D'ici là j'aurai encore plus d'expérience vu que je vais faire un stage en Web/Android.

Je te dis quoi vers juin n'hésite pas à me recontacter si tu es interessé ;)
Mon but étant de devenir développeur de jeux à terme =D !

 

EDIT : j'ai regardé un peu le site, niveau ergonomie c'est pas top ^^ la transition à chaque page est juste énervante. Juste se déplacer entre 2 3 pages et ça soûle déjà x)
Sinon j'ai voulu m'inscrire et pas de bouton retour au cas où l'inscription a échoué. Et au final pas réussi à m'inscrire car j'utilise hotmail :/ Bizarre.

Modifié par darkbibni
Petite observation du site
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Etant webdesigner ou plutôt intégrateur de formation autodidacte, je suis pas du tout reconnu comme tel, ce projet de rénovation m'intéresse néanmoins si l'équipe accepte un bleu comme moi. Ce serait pour moi le premier projet de groupe auquel je pourrais participer.

Mes compétences ne sont peut être pas ce qu'on pourrait qualifier de magnifique mais plutôt d'affreuse. J’excelle en termes HTML/CSS mais pas du tout dans tout les termes liée à une conception graphique via Photoshop, Illustrator ou tout autre logiciel similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.