Aller au contenu

Messages recommandés

subnautica-2508767.jpg

Hello tout le monde. Aujourd'hui, je viens vous présenter le jeu Subnautica.

Subnautica est un jeu en early access développé par Unknow Worlds. C'est un jeu de survie/aventure à l'ambiance sombre qui prend place dans un univers océanique.
Mais la mer où le héros sera plongé a la particularité de se trouver sur un autre planète.

En effet, vous incarnez dans ce jeu, le dernier survivant de l'Aurora, un énorme vaisseau spatiale qui s'est crashé sur la planète.
C'est depuis votre capsule de sauvetage que vous allez devoir apprendre à survivre dans les profondeurs marines.

Récoltez des ressources, attrapez des poissons, craftez des objets, bâtissez votre propre base. Mais surtout explorez les fonds marins car dans cet open world la seule limite que vous aurez sera celle de votre réserve d'oxygène.

Toutefois, attention à la faune locale qui sera pour la plupart agressive à votre égard et voudra vous croquer.

Encore deux autres choses pour vous donner l'eau à la bouche: premièrement, vous pourrez construire le sous-marin qui se trouve sur l'image au-dessus. Deuxièmement, vous pourrez visiter l'épave de l'Aurora mais attention, elle est gardée.

Un petit trailer du jeu:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 16/2/2016à17:10, Gus Toiles a dit :

subnautica-2508767.jpg

Hello tout le monde. Aujourd'hui, je viens vous présenter le jeu Subnautica.

Subnautica est un jeu en early access développé par Unknow Worlds. C'est un jeu de survie/aventure à l'ambiance sombre qui prend place dans un univers océanique.
Mais la mer où le héros sera plongé a la particularité de se trouver sur un autre planète.

En effet, vous incarnez dans ce jeu, le dernier survivant de l'Aurora, un énorme vaisseau spatiale qui s'est crashé sur la planète.
C'est depuis votre capsule de sauvetage que vous allez devoir apprendre à survivre dans les profondeurs marines.

Récoltez des ressources, attrapez des poissons, craftez des objets, bâtissez votre propre base. Mais surtout explorez les fonds marins car dans cet open world la seule limite que vous aurez sera celle de votre réserve d'oxygène.

Toutefois, attention à la faune locale qui sera pour la plupart agressive à votre égard et voudra vous croquer.

Encore deux autres choses pour vous donner l'eau à la bouche: premièrement, vous pourrez construire le sous-marin qui se trouve sur l'image au-dessus. Deuxièmement, vous pourrez visiter l'épave de l'Aurora mais attention, elle est gardée.

Un petit trailer du jeu:

 

Merci pour cette chouette présentation:)!
Est-ce que tu as toi-même testé le jeu?

Je pose la question et je tiens à avertir les lecteurs/lectrices que même si ce jeu a un très fort potentiel il n'est pas très stable pour le moment. En revanche l'équipe qui travaille dessus est assidue et sérieuse, il y a souvent des mises à jour de qualité. Pour ceux qui seraient tenté(e)s d'acheter le jeu, attention il y a de gros bugs au lancement, mais avec un peu de patience le jeu fini par se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 ans après...

J'ai eu la chance de pouvoir le faire sur ps4 il y a peu ( mon pc n'est pas assez puissant hélas) et malgré des soucis de stabilité vers la fin , ce jeu possède une atmosphère et un style bien à lui.

J'ai vu que la déclinaison Below zero est prévue et que dire si ce n'est....j'ai hâte

Complément d'info sur http://www.jeuxvideo.com/news/981815/subnautica-below-zero-sortira-debut-fevrier-sur-pc-en-acces-anticipe.htm

 

Modifié par Loup-Ardent
maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.