Aller au contenu

[Présentation] Darkbibni


darkbibni

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

Alors actuellement j'ai 19 ans, je suis développeur (étude en DUT Informatique 2e année actuellement) (de jeux vidéos quand j'ai le temps). Je souhaite en faire mon métier. J'ai déjà un prototype de jeu à mon actif. (Je le mettrai dans le forum bientôt).

J'ai commencé les jeux vidéos quand je devais resté au musée où mes parents travaillent.

Comme au bout de ma dizaine j'en avais un peu marre de faire du dessin ou de la sculpture (oui j'avoue des gens réverés faire ça), les gardiens m'ont mis devant un PC =D

Et là j'ai découvert des jeux super (Tfou puis l'univers Motion Twin et d'autres jeux de stratégie ou rpg par navigateur), j'ai ensuite eu un vieux mac où j'ai joué à Starcraft I , AOE et Caesar et deux points and click : Prisonner of Ice et Full Throttle. Avec l'arrivé d'un nouveau PC j'ai découvert moulte jeux que je ne citerai pas trop long. Mais mes coups de coeurs sont les jeux Blizzard, les jeux Valves, les jeux TellTaleGames et beaucoup de jeux indé comme FEZ, Edge, VVVVVV, Dungeon of the Endless. Sinon entre temps j'ai eu une GC, une WII et une DS.

Bref à part j'ai une batterie qui prend la poussière, je dessine quand l'envie m'en prend et j'écoute du Madeon ou bien Lindsey Stirling ou alors des OST de jeux, de films comme Hungergames ou d'animé comme les Ghibli ou One Piece <3 =D. Bien sûr comme j'écoute je lis aussi ces mangas ou ces livres ou j'en regarde les animés ou les films. Un geek banal me dirait vous ^^

Sinon niveau personnalité je suis sympathique hein mais parfois bien lourd avec mes blagues nuls x) Je préviens.

Merci d'avoir lu et à plus tard sur les forums ou in game peut être ^^

 

Edit : j'ai enlevé le lien j'en parlerai autre part du coup x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique.

J'espère que tu te plairas ici.

J'ai testé un peu ton petit jeu, le concept est assez sympathique.

Citation

Sinon niveau personnalité je suis sympathique hein mais parfois bien lourd avec mes blagues nuls x)

Mais...mais...c'est exactement moi ça. o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.