Aller au contenu

Quel est votre youtubeur(beuse) préférer ?


loulou364

Messages recommandés

Un petit français qui fait des vidéos en anglais sur Counter-Strike : Global Offensive (avec un magnifique accent haha) ! HOUNGOUNGAGNE (productioneuh ! ♫)

Et voici sa vidéo préférée (qui est totalement géniale !) ! C'est un best of de VaiLlanT, un de ses amis qui est aussi un joueur trèèèèès toxique (mais tellement drôle !) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dimanche 15 mai 2016 à 23:44, Reivax a dit :

J'ai découvert brentafloss récemment avec sa série Video games with lyrics. Assez original et plutôt bien fait ! Il fait cela aussi bien sur des jeux récents comme Team Fortress 2 ou Bioshock que sur des anciens jeu du style zelda, ff7 ou encore duck tales !

 

 

Zelda n'est focément ancien je connais du monde qui y joue tu sais (dont moi trop fanne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lundi 16 mai 2016 à 14:46, Gameuse Minstery a dit :

Un petit français qui fait des vidéos en anglais sur Counter-Strike : Global Offensive (avec un magnifique accent haha) ! HOUNGOUNGAGNE (productioneuh ! ♫)

Et voici sa vidéo préférée (qui est totalement géniale !) ! C'est un best of de VaiLlanT, un de ses amis qui est aussi un joueur trèèèèès toxique (mais tellement drôle !) ...

Hé hé je ny connais rien à l'anglais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 03/03/2016 à 20:12, darkbibni a dit :

Encore un autre "Bib" eh eh !
 

M'en fout je suis l'authentique Bibni x) !

Je ne connaissais pas du tout celui ci en tout cas et sinon je galère un peu avec les vidéos anglaises donc j'en regarde pas forcèment ^^

Bien dommage, cela fait 10 ans qu'il fait des vidéos, on se connait sur la toile les deux et on s'est déjà vu, il est très cool. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.