Aller au contenu

Quel est votre youtubeur(beuse) préférer ?


loulou364

Messages recommandés

Pour ma part il s'agit d'At0mium, il a débuté sur Jeu-Video.com, mais contrairement à beaucoup il ne fait pas parti du bloc Nes-Blog.

Il est hyper sérieux et j'adore son contenu puisqu'il propose la découverte de jeux indépendants et de GameJam notamment, il a deux chaînes pour séparer les jeux auxquels ils jouent et les présentations sérieuses.

En voici les deux liens pour les interessés :

Il fait souvent des lives en plus et est sûrement encore sur JVC.

Et je ne pouvais pas ne pas en parler le fameux Mamytwink : Youtuber qui commence à prendre de l'ampleur, il a fondé sa propre entreprise dans les studios Blida à Metz et j'adorerai visiter ça a l'air sympa voir y travailler :D Il a débuté sa chaîne suite au développement d'un site web sur World of Wracraft puis a commencé à élargir à Blizzard et maintenant avec des vidéos super fun sur Hearthstone, IRL ou bien sur d'autres jeux.

Le voici =D

 

Si il en fallait un 3e : je mettrai en avant le groupe VoxMakers qui propose du contenu génial (ensemble d'une dizaine de Youtubers qui propose notamment des critiques sur toutes les sortes d'arts Geek, des EPIC PIXEL BATTLE ou alors des lives totalement barge. =D

Tadaaaa ^_^

 

Après côté jeu vidéo pur pour la théorie et la pratique je m'intéresse beaucoup à DocGeraud pour le gameDesign, tout apprendre pour le dev et le graphisme et AfterBit pour les musiques. En réalité depuis le début j'ai exactement 200 abonnements Youtube et mes premiers pour l'anecdote furent Frigiel et Siphano à leur tout début. Maintenant je trouve que leur contenu visent trop les jeunes c'est dommage, j'ai grandi donc je ne les regarde plus mais je reste abonné pour la symbolique.

 

Voilà pour moi, j'espère que vous aurez pris le temps de lire mon gros pavé il faudra s'y habituer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/2/2016à13:32, darkbibni a dit :

Pour ma part il s'agit d'At0mium, il a débuté sur Jeu-Video.com, mais contrairement à beaucoup il ne fait pas parti du bloc Nes-Blog.

Il est hyper sérieux et j'adore son contenu puisqu'il propose la découverte de jeux indépendants et de GameJam notamment, il a deux chaînes pour séparer les jeux auxquels ils jouent et les présentations sérieuses.

En voici les deux liens pour les interessés :

Il fait souvent des lives en plus et est sûrement encore sur JVC.

Et je ne pouvais pas ne pas en parler le fameux Mamytwink : Youtuber qui commence à prendre de l'ampleur, il a fondé sa propre entreprise dans les studios Blida à Metz et j'adorerai visiter ça a l'air sympa voir y travailler :D Il a débuté sa chaîne suite au développement d'un site web sur World of Wracraft puis a commencé à élargir à Blizzard et maintenant avec des vidéos super fun sur Hearthstone, IRL ou bien sur d'autres jeux.

Le voici =D

 

Si il en fallait un 3e : je mettrai en avant le groupe VoxMakers qui propose du contenu génial (ensemble d'une dizaine de Youtubers qui propose notamment des critiques sur toutes les sortes d'arts Geek, des EPIC PIXEL BATTLE ou alors des lives totalement barge. =D

Tadaaaa ^_^

 

Après côté jeu vidéo pur pour la théorie et la pratique je m'intéresse beaucoup à DocGeraud pour le gameDesign, tout apprendre pour le dev et le graphisme et AfterBit pour les musiques. En réalité depuis le début j'ai exactement 200 abonnements Youtube et mes premiers pour l'anecdote furent Frigiel et Siphano à leur tout début. Maintenant je trouve que leur contenu visent trop les jeunes c'est dommage, j'ai grandi donc je ne les regarde plus mais je reste abonné pour la symbolique.

 

Voilà pour moi, j'espère que vous aurez pris le temps de lire mon gros pavé il faudra s'y habituer ^^

Et bien tu en connais des choses sur eux ;) . Tu pouvais en mettre autant que tu en voulais (de youtubeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Rayon de Pixel (sur Dailymotion) mais il n'est plus actif.

Sinon il y a Northern Rufio :

Strafefox :

Et enfin Gros Nenesse, le meilleur espoir 2015 pour moi ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Patouf a dit :

J'aime beaucoup Rayon de Pixel (sur Dailymotion) mais il n'est plus actif.

Sinon il y a Northern Rufio :

Strafefox :

Et enfin Gros Nenesse, le meilleur espoir 2015 pour moi ;

C'est simpa d'avoir mis des vidéo

Enfin quelqun qui comprend qui faut en mettre x)

Ou un long texte evidament

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du jeu vidéo mais voilà une autre chaine que j'aime beaucoup, bien qu'ils aient souvent des problèmes de son :


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'adore le Joueur du Grenier.

Je regarde aussi plusieurs youtubeurs Minecraft : Aypierre, R3li3nt et Roi Louis pour les français, et en étrangers il y a xisumavoid, Mumbo Jumbo et Tango Tek.

Pour les youtubeurs plus variés dans les jeux vidéos, en francophone il y a Hooper, Atomium et bibi300, et en étrangers il y a H2o Delirious (mon préféré je pense), VanossGaming, CaRtOoNz et Ohmwrecker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Moi je suis plutôt fan de MrAntoineDaniel (bien qu'il dit ne pas être un youtubeur) : lien de sa chaine.

J'aime beaucoup sont humour et sa façon d'interpréter les choses, bien que tout le monde n'y adhère pas :D.

Chacune de ses vidéos me donne le sourire et ce qui est cool c'est qu'il communique beaucoup avec ces abonnés.

Après ce que j'aime sur cette chaine c'est que l'on ne sait jamais sur quoi va porter sa prochaine vidéo, il cherche aussi à améliorer le contenu en faisant depuis quelque temps des introductions avec pas mal d'effets spéciaux, ce que je trouve de mieux en mieux.

 

Sinon je regarde aussi le JDG et e-penser :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John "TotalBiscuit" Bain, je pense que lorsqu'il s'agit de parler de jeux vidéos c'est un des plus intéressants à suivre et l'un des plus réfléchis et raisonnés, qu'on soit d'accord avec lui ou non ! Un excellent orateur. Aussi quelqu'un qui préfère discuter d'un sujet plutôt que d'imposer une opinion et c'est une qualité rare malheureusement xd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'apprécie beaucoup Bibi300 qui est un "youtubeur" français car il fait preuve de sincérité, de transparence, avec lui on peut également discuter ça fait plaisir.

Dire que c'est mon youtubeur préféré je sais pas mais je pense qu'il mérite largement d'être mis en avant ;)

Par contre je met "youtubeur" entre guillemets car il est plus présent sur son site et daylimotion que sur youtube, il est revenu depuis peu faire les vidéos de jeu ou des bib'edito sur youtube car avant il utilisait sa chaine youtube uniquement pour le unboxing.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.