Aller au contenu

Quel est votre youtubeur(beuse) préférer ?


loulou364

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup de Youtubers, mais si je devais donné un seul nom, ce serait tout simplement Smooth McGroove. Ce youtuber est pour le moi le meilleur chanteur Acapella de youtube. De plus sa spécialité se base sur les jeux vidéos donc voilà quoi x). 

Juste à écouter comment il s'y prend et tu kiffes direct quoi x) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde beaucoup des Youtubeurs espagnols comme ElrubiusOMG, Mangel, YellowMellow.... Ils jouent à des jeux variés, font des challenges, vont dans d'autres pays et j'en passe. On m'a fait découvrir le Joueur du grenier, What the cut et Vanossgaming.

Voici un aperçu d'un des Youtubeurs espagnol (on voit aussi les autres ^^) :

Révélation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde JDG sinon,Linkthesun, SLG, fanta&bob, aypierre ou moins connu, NT, Davidlafarge, Gallious, Phirux, Cykomore, pokemontrash, benzaie, mamytwink, et 2 chaines de musique : TheenigmaTNG et Adrian Von Ziegler

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis un trop gros consommateur de vidéos Youtube, mais je vais essayer de faire court.

Au niveau des jeux vidéo, l'incontournable JDG qui est le pilier français du domaine, toujours drôle et ludique. CBGames parce qu'il me fait vraiment rire avec ses expressions québécoises, et j'sais pas j'aime bien sa façon de voir la vie, presque philosophique! Il y aurait aussi Sheshounet parce que j'aime bien son concept de troller et d'insister sur les côtés négatifs dans ses tests, ça change de ceux qui sont toujours contents qu'on leur serve le même jeu pourri tous les ans :lol: Et j'ajouterais Digidix qui a un peu disparu du réseau, mais son concept de parodies était hilarant.

Ensuite je vais surtout parler du Youtube Culturel, et c'est peut-être ce que je préfère au final. L'une de mes chaines préférées c'est La Minute Science tout simplement parce que c'est un sujet qui me passionne, et le travail de vulgarisation est bien foutu, rendant le sujet accessible à tous. Il fait le même travail mais plus sur le côté historique sur sa chaine Pour la petite histoire. Les vidéos politique d'Usul pour son émission Mes Chers Contemporains, c'est instructif, on voit des choses absentes des autres médias, des alternatives à notre société. Cyrus North qui vient vulgariser la pensée philosophique. Les Revues de Monde qui se focalisent sur l'histoire, les faits mystérieux ou inexpliqués, l'archéologie, le tout présenté par une femme et c'est assez rare pour être signalé! Hygiène Mentale pour exercer notre esprit critique. Révisons Nos Classiques, pour en savoir plus sur la musique classique. RCAnime une chaine américaine qui traite d'animés et mangas mais d'une façon originale, ce n'est pas comme Le Chef Otaku ou Pause Manga en France, où on a un avis et une brève analyse, là le propos se centre sur un auteur (exemple : Miyazaki, Satoshi Kon), des thèmes (l'architecture dans les animés, la musique classique, la nouvelle vague de narration...). Je pense que ça serait un bon filon pour un français de traiter le sujet de cette même façon! J'ai du faire le tour à peu près...

Pour la musique, j'ai deux chaines de prédilection et qui m'accompagnent dans mes heures de révisions ou de taff : Music For Your Soul et The Metaphorical Music. Les deux présentent un peu le même genre de musique, plutôt apaisantes, mélangeant les genres, et dont on peut accorder la paternité à un artiste Japonais, Nujabes.

Ah et pour le lol, CDZAbridged, la série abrégée des chevaliers du zodiaque en français, à mourir de rire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, tout ce qui est connu en france, j'aime également les youtube poop ,certaines sont drôles ^^ après je regarde surtout énormément de youtuber  américains, Nostalgia Critic, AVGN ERB  ou encore Vanoss unyoutuber que j'aime énormèment et jamais une de ces vidéos ne m'a pas fait rire x) mais jregarde bcp de choses, youtuber connus ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne consomme pas énormément de vidéos sur Youtube (enfin bon, j'ai quand même une quinzaine d'abonnements, assez variés), donc outre les classiques (JdG, WTC, Fossoyeur etc), mon préféré serait le Wankil Studio, parce que ce sont deux bouffons qui font marrer, et n'ont, à mon sens, jamais baissé en qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le samedi 19 mars 2016 à 15:28, Azelya a dit :

Je regarde beaucoup des Youtubeurs espagnols comme ElrubiusOMG, Mangel, YellowMellow.... Ils jouent à des jeux variés, font des challenges, vont dans d'autres pays et j'en passe. On m'a fait découvrir le Joueur du grenier, What the cut et Vanossgaming.

Voici un aperçu d'un des Youtubeurs espagnol (on voit aussi les autres ^^) :

  Masquer le contenu

 

Justement je suis mi FR(France) mi ES(Espagne)

Xd Coincidence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercredi 2 mars 2016 à 20:12, darkbibni a dit :

Encore un autre "Bib" eh eh !
 

M'en fout je suis l'authentique Bibni x) !

Je ne connaissais pas du tout celui ci en tout cas et sinon je galère un peu avec les vidéos anglaises donc j'en regarde pas forcèment ^^

S'il te plait Merci Ne dit pas de gros mot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeudi 3 mars 2016 à 16:02, Gameuse Sprinklez a dit :

Il y a aucun(e) Youtubeur(euse) que j'aime en ce moment! Par contre, il y a deux-trois ans j'adorais CaptainSparklez! Si vous comprenez l'anglais et que vous aimez minecraft, Il est parfait pour vous! :)  www.youtube.com/user/CaptainSparklez

CS.jpg

Captainsparklez.jpg

Je suis nul en anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/3/2016 à 02:20, Skyxyd a dit :

Comme tout le monde JDG sinon,Linkthesun, SLG, fanta&bob, aypierre ou moins connu, NT, Davidlafarge, Gallious, Phirux, Cykomore, pokemontrash, benzaie, mamytwink, et 2 chaines de musique : TheenigmaTNG et Adrian Von Ziegler

Voila :)

newtiteuf c'est connu (je l'adore avec siphano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mes préférés sont presque tous du gaming ^^ :

Pour minecraft : Frigiel, Siphano

Pour LoL: RealmGames, Shaclone et le couple Skyart et Chelxie

Les let's play en général: CBgames, Fri et Siph

Et d'autres: VoxMaker, Golden Moustache, WizGamerz et PokemonTrash 

:3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout dans le gaming ( ou presque ), mais plus dans la compréhension de ce qui entoure, ou alors dans la déconnade ^^

J'aime bien les critiques de musiques, comme Links the Sun ou MisterJday ; les critiques de cinéma comme Durendal.

Les discussions de Basket et surtout de NBA, avec TrashTalk Productions et CodJordan23 qui lui joue à NBA 2K mais parle de Basket et je trouve ça cool.

MattTheMusketeer, mais ça c'est parce que je suis fan de Airsoft ^^

E-penser, Nota Bene et Confessions d'Histoires plus pour la connaissance Général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/4/2016 à 00:39, kamikaze_CLDR a dit :

Je suis pas du tout dans le gaming ( ou presque ), mais plus dans la compréhension de ce qui entoure, ou alors dans la déconnade ^^

J'aime bien les critiques de musiques, comme Links the Sun ou MisterJday ; les critiques de cinéma comme Durendal.

Les discussions de Basket et surtout de NBA, avec TrashTalk Productions et CodJordan23 qui lui joue à NBA 2K mais parle de Basket et je trouve ça cool.

MattTheMusketeer, mais ça c'est parce que je suis fan de Airsoft ^^

E-penser, Nota Bene et Confessions d'Histoires plus pour la connaissance Général

Sa arrive de ne pas aimer le gaming tu sais ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/4/2016 à 22:56, Arthean a dit :

Mes préférés sont presque tous du gaming ^^ :

Pour minecraft : Frigiel, Siphano

Pour LoL: RealmGames, Shaclone et le couple Skyart et Chelxie

Les let's play en général: CBgames, Fri et Siph

Et d'autres: VoxMaker, Golden Moustache, WizGamerz et PokemonTrash 

:3

Il y a de tout ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question. Il n'y a que peu de temps, je n'allais pas sur youtube, si ce n'est pour regarder le joueur du grenier et Squeezie mais depuis peu, j'apprécie beaucoup Saral, une gameuse un peu dingue.

JDG sera toujours mon favori tant sur le fond que sur la forme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai découvert brentafloss récemment avec sa série Video games with lyrics. Assez original et plutôt bien fait ! Il fait cela aussi bien sur des jeux récents comme Team Fortress 2 ou Bioshock que sur des anciens jeu du style zelda, ff7 ou encore duck tales !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.