Aller au contenu

Un DLC très français pour Euro Truck Simulator 2


Marius.F

Messages recommandés

Euro-Truck-Simulator-2-Logo.jpg

 

Salut ! Un DLC sortira prochainement pour améliorer la carte de France dans ETS2. SCS Software, l'éditeur du jeu, déclare vouloir couvrir la totalité de notre pays et améliorer les régions déjà existantes, comme la région parisienne :o J'ai hâte de voir ce que cela peut donner. Et je me demande si ma ville sera modélisée :P

 

ets2_france_002.jpg

ets2_france_005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui puis faudra voir si le dlc est gratuit parce que bon faire payer ça ce serait osé quand même....

Mais moi j'aime bien ce jeu ^^ Je l'avais acheté a 2-3€ bon voila quand t'as rien d'autre à foutre hop avec la radio in game ;)

Après faut se dire que ce jeu n'est pas uniquement de la conduite, il y a aussi un p'tit coté gestion de son entreprise.

D'ailleurs les dev' ne sont pas d'accord avec le fait qu'on dise que c'est un simulateur de conduite, c'est un simulateur de routier ce qui n'est pas  la même chose.

Que ce soit au niveau de la conduite par rapport à une voiture lambda, mais aussi pour se garer déposer la remorque, la gestion de son temps pour le trajet avec les arrêts à prévoir.

Mais sinon moi je suis un peu déçu de american truck c'est pas un jeu que je souhaites acheter pour l'instant étant donné qu'il n'y a que 2 états ! :o Et assez petit en plus ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.