Aller au contenu

Rush Team


Souki

Messages recommandés

Coucou,

Petit topic pour partager un jeu que certains d'entre vous qui j'espère j'arriverais à convaincre de me rejoindre sur ce jeu. C'est donc Rush team un petit jeu de FPS bon certes les graphismes ne sont peu être pas au rendez-vous mais en toute cas je trouve que les maps et les persos sont très variés (ils nous ont pas oubliés les filles xp) même pour ceux qui ne sont pas VIP donc voila deux petites photopour avoir un aperçu ^^ et j'espère que vous serez conquis. Il faut juste une petite inscription de rien du tout et c'est parti pour geeker x3

RUSH TEAM.JPG

RUSH.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheFraise a dit :

C'est quoi le principe du jeu ? ça me fait penser à du Counter Strike le screen que tu as posté

En effet moi même je m'étais posée la question mais comme avant je n'avais pas CS go du coup je jouais a sa enfin aujourd'hui je l'ai mais je reste tout de même fidèle à sa et sinon bah le but du jeu c'est qu'il y en a plusieurs:

il y a des matchs par équipes, des solos, des partis ou il n'y a que les armes de poings etc... et enfin en hiver il y a des snow battle c: en fait tout dépend des évènements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheFraise a dit :

ça me fait penser à du Counter Strike le screen que tu as posté

J'ai pensé exactement la même chose ^^

Je testerai quand j'aurais le temps ! Merci de la découverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.