Aller au contenu
  • 0

Loup garou


YHHY99

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 minutes, Galfer a dit :

Nan mais déjà pour faire un live de qualité faudrait que leur site soit de qualité aussi parce que bon .. Annoncer un live et pas pouvoir jouer finalement à cause de leur site qui bug à mort ... XD

Le site pourrait avoir beaucoup d'améliorations je suis d'accord, mais si un live avait lieu seulement avec des utilisateurs du site (il me semble qu'on peut créer un salon avec un mdp) y'aurait déjà moins de chance d'avoir des problèmes. Avec des amis personnellement on a rarement eu de soucis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Antef a dit :

Le site pourrait avoir beaucoup d'améliorations je suis d'accord, mais si un live avait lieu seulement avec des utilisateurs du site (il me semble qu'on peut créer un salon avec un mdp) y'aurait déjà moins de chance d'avoir des problèmes. Avec des amis personnellement on a rarement eu de soucis :) 

Ben la dernière fois on a organisé un évènement et c'est carrément tout le site qui à merdé à cause de leur Base de donnée donc bon XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Galfer a dit :

Ben la dernière fois on a organisé un évènement et c'est carrément tout le site qui à merdé à cause de leur Base de donnée donc bon XD

Ah oui merde, là d'accord si c'est déjà arrivé c'est un problème XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Galfer a dit :

pas pouvoir jouer finalement à cause de leur site qui bug à mort ... XD

(+10.000 x') ) 
Je me co plus sur le jeu car trop de lag mais il y a que le début d'après-midi que ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le samedi 12 mars 2016à10:15, PtitLoackus a dit :

Les serveurs s'agrave de jour en jour ! :

 

Une petite recommandtion d'un nouveau jeu du meme genre sorti le 9 Mars y'a peu de joueurs mais il faut 9 joueurs pour jouer une partie viendez nombreux.

 

http://la-foret-mysterieuse.com/

je n'arrive pas a me connecter alors que he me suis inscrite au forum de ce jeu peut tu m'expliquer s'il te plait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.