Mhoree

World Of Warcraft - Session Jeu.Video

11 posts in this topic

Bonjour gameuses et gamers,

Ce lundi 22/02/2016 à 21h30 je lance une paladine Tank Lvl1 ( Reedh ) sur un de mes comptes dormants, sur le serveur  - Chants Eternels ( Serveur FR )

pour une petite session Wow jusqu'au lvl 10 -15 ( histoire de commencer les donjons ) . Si le groupe est bon, nous verrons jusqu'où nous pourrions aller dans l'aventure.

Bon à savoir  : - World Of Warcraft est gratuit jusqu'au Lvl 20 mais avec certaines restrictions comme ne pas savoir créer de guilde ou en rejoindre sur un compte découverte. C'est l'occasion de découvrir ce MMORPG pour ceux qui ne l'ont pas encore chatouiller de près.

Si les administratrices sont d'accord et qu'un groupe de joueurs est présent il est possible que je fonde une guilde Jeu.Video avec screenshots de nos sorties ( Pve , Pve HL , Raids ) , streaming et autres petites choses biens sympathiques.

Si vous désirez participer ce soir , faire un petit coucou ici est recommandé pour ce faire rendez- vous.

reedhlvl1.png.9a4202bba146e996e286509bf0

Cette première session a été assez sympa , bien qu'elle a un peu débordée en temps :D

wow5.png.81220596306c9fbd68d30e619bf8161

- de gauche à droite : Cahkus ( Chassou dps ) , Cléophay ( une amie heal ) et Reedh ( Tank ) -

Après une mise à niveau ( 15 ) , nous nous sommes attaqués au premier donjon , Rage Feu , à Orgrimmarwow0.png.bdd61b420b000eb162d751f9bfc1fef

- écran de chargement du donjon -

Le lead est passé à la soin qui donne le tempo au tank ( au cas de "regen" si nécessaire car sans soin , un tank çà ne va pas loin )

wow2.png.9f320de144584e7d76ef5573b0eee53

- prise des quêtes avant de commencer -

Marquage du tank pour ne pas le perdre du vu ( bien que l'instance n'est vraiment pas difficile, mais les bases pve sont importantes )

wow3.png.58150d6fe36418b8cbfa8bb832b64bf

- gros carré bleu , idéal si le décors et l'ambiance est sombre pour ne pas être hors porté de vue pour le soin -

Puis taper , taper , taper :P

Cette première instance a été totalement remodelée. Du temps de "Vanilla" les ennemis étaient différents et un "chouilla" plus embêtant

wow1.png.2b41efcc91b946864b256baa6939126

- un gros n'orc qui ne m'aimait pas -

En un bon cinq minutes c'était plié et emballé. Pas de super "loot " sur le boss de fin

Me souviens du temps de Vanilla où pour avoir un morceau de set ( T1 - T2 - T3 ) , il fallait refaire 60 000000 fois un raid ou instance :s

wow4.png.cf2179d05adbf8adb9210ccb8948e90-

- un boss de fin très vite tombé , bon ok c'était pas en hm , ni du raid -

Une soirée très agréable. Je vous tiendrai au courant quand nous feront une prochaine session( sous peu certainement , demain soir peut-être ???? )

Si vous voulez nous rejoindre ,  Chants Eternels ( Serveur FR ) et un petit message ici pour vous réserver une place

à l’instant, loulou364 a dit :

Cool !

Moi je l'ai mais n'y joue plus .

C'est trop bien en plus !

Sa me donne envie d'y jouer .

Je pourrai peut etre etre dessus demain soir s'il y a une soirée

Le ‎26‎/‎02‎/‎2016à10:34, loulou364 a dit :

Sa me donne envie d'y jouer .

Je pourrai peut etre etre dessus demain soir s'il y a une soirée

Bonjour Loulou364 ;)

Tu es la bienvenue à la prochaine sessions. Je mettrai ici le jour et la date de cette session

Nous sommes sur le serveur Chants Eternels ( Serveur FR )

Je prépare des autres sessions MMORPG ( Tera , Swotor , Lotro ... ) je les mettrai au fur et à mesure de la réalisation des sessions et de mes disponibilités ;)