Aller au contenu

Mhoree

Messages recommandés

C'est Primitif et on aime çà,

il est sorti aujourd'hui et à l'heure actuelle , 

Beaucoup retournent à la vie la plus Primal qu'il y a en eux

Pour marquer le  Topic "Game Sound "  comment aurais - je pu choisir autre chose que

:heart: - on se délecte - :heart:

 

à écouter , sans modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool j'aime bien ce topic (si tu veux renomme le Fight of Game Musics :P ?

Très bien c'est l'heure dudududu duel de son !
 

Alors pour ma part j'ai plein de son de jeux vidéos plus ou moins récents mais je les révélerai au fur et à mesure (un à la fois :P)

Allez pour mon premier : Par le créateur de SuperHexagon, VVVVVV :

C'est du 16bits attention les oreilles, tout le monde n'aime pas :P

Quoi que si vous avez eu une console vous devez y être habitué !

Allez petit challenge mon concurrent doit venir d'un univers totalement opposé au mien (c'est à dire ni l'espace, ni du 16 bits ;)) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, darkbibni a dit :

Allez petit challenge mon concurrent doit venir d'un univers totalement opposé au mien (c'est à dire ni l'espace, ni du 16 bits ;)) !

Challenge accepted.

On enchaine avec le boss final du jeu de baston Matrimelee et son thème pour le moins inattendu :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun challenge lancé de la part de Patouf pour le prochain, si j'ai bien compris, mais j'essaie de me mettre dans l'opposé et de vous faire retourner au calme avec le thème principal de Guild Wars 2 qui est magnifique ! Dans le jeu il n'y a pas de chant mais ce serait dommage de s'en priver ici :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gameuse Skitty a dit :

Très bonne idée j'adore écouter les musiques des jeux alors on va aller à l'encontre de la musique calme de Guild Wars 2 en écoutant celle d'un autre MMORPG qui me rappel des souvenirs  :D 

Je suis pareil même si j'écoute de l'instru d'animé de film et sinon j'écoute du madeon du lindsey Stirling parfois et d'autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de sport pour changer.

Je crois que ce jeu était tout pourri mais comme Chris Hülsbeck était aux platines le titre ne tombera peut être pas aux oubliettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rinne a dit :

j'aime bien Smooth Mcgroove, il reprends des thèmes de jeux video en acapella à la bouche

Et il a un chat tout noir qu'il met dans toutes ses vidéos =D !

Je plu-soie Kingdom Heart, maintenant à moi : 

Une série qui n'est peut être pas très connu si on jamais eu de NGC ou de PS2 Tales of Symhonia

Je met trois musiques que j'adore =3 !

Musique de Flanoir (une ville enneigée)

Mon personnage préféré (et oui même si Lloyd aimait Colette moi j'aimais Sheena xD)

Mon second préféré (de part sa puissance de guérison ultime mouhaha et sa personnalité =3 !)

J'espère que si vous les écoutez vous les apprécierez :) ! D'autres sont cool mais je vais pas spammer ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Last Armaggedon est un jeu que j'aimerai vraiment voir traduit en anglais. C'est un vieux RPG japonais (1990) à l'ambiance extrêmement glauque, mais je trouve le thème des combats étrangement funky :D

Il y a 7 heures, Mhoree a dit :

Shenmue c'est un aboutissement. Une histoire.

Spécialement pour vous un des thèmes de Shenmue 3

La musique du jeu a déjà été composée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mhoree a dit :

Bonjour à tous,

Shenmue c'est un aboutissement. Une histoire.

Spécialement pour vous un des thèmes de Shenmue 3

ça me rappelle que quand j'étais petit j'avais un jeu où j'explorais un temple japonais il y avait Lotus dans le nom du jeu ça date de quand j'avais à peine 11 ans ^^

La musique m'y a fait pensé sinon Ghibli ou le thème de Sheena et de son village dans TOS ^^

De très belles sonorités en tout cas =3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de calme avec la musique de cette oeuvre d'art qu'est Life is Strange ! Un jeu à essayer si vous n'y avez pas touché et que vous aimez le genre :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Life is strange j'ai joué au peu au premier épisode récemment et c'est assez prenant mais j'ai peur que la mécanique de retour en arrière ne devienne rébarbative, je devrais peut-être continuer quand même cela dit :) l'univers, l'esthétique et les musiques sont sympas :D

Hotline Miami 2 pure soundtrack aussi validée x1000 !

Vu que la série s'est achevée l'année dernière avec le chef d'oeuvre fantôme Metal Gear Solid V, qui remporte la bande-son de l'année aux VGA, il me tient à coeur de vous proposer la voix intense de Donna Burke *-*

Et en bonus le morceau original qui porte le nom du jeu, composé pour l'OST mais façon années 80 (période à laquelle se déroule le jeu), 

Révélation

 

MGS la série dramatique qui aura duré combien, 28 ans ? Et qui s'achève sur un hommage génial de son créateur aux joueurs à travers l'épisode 5 :cry:

Si vous l'avez fini clin d'oeil à vous ! The legend is ours ! o7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.