Aller au contenu

Mhoree

Messages recommandés

Le 1/3/2016à19:39, Gameuse Minstery a dit :

Un peu de calme avec la musique de cette oeuvre d'art qu'est Life is Strange ! Un jeu à essayer si vous n'y avez pas touché et que vous aimez le genre :) 

 

J'adore cet OST d'ailleurs  il y a l'OST sur spotify je l'ai ajouté en tant que playlist, parce que écouter ça après avoir finis le jeu c'est énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gameuses et Gamers ,

Le monde du jeu vidéo est devenu , je le pense , toute une culture , peut-être même une voie vers une société beaucoup plus profonde et sincère que la société en soi et mise en place actuellement . Quand je vois comment un jeu , c'est réveillé tant de souvenirs , de joie , de plaisir, de larmes et de chaleur. Mais je m'égards sur mon clavier dans un laisser aller qui n'a pas çà place entre les plus jeunes et le plaisir du jeu actuel.

- Phantasy Star Online Episode I&II - Dreamcast -

 

 Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des premières bandes originales à utiliser des guitares lives. Petite anecdote ,quand le compositeur a présenté son travail pour la première fois la réaction de son auditoire a été du style : "Mais.... C'est pas une musique de jeu vidéo ça..." :D

N’empêche, les 15 dernières secondes restent un grand mystère pour moi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Patouf a dit :

Une des premières bandes originales à utiliser des guitares lives. Petite anecdote ,quand le compositeur a présenté son travail pour la première fois la réaction de son auditoire a été du style : "Mais.... C'est pas une musique de jeu vidéo ça..." :D

N’empêche, les 15 dernières secondes restent un grand mystère pour moi :s

ça me fait vachement pensé aux musique de Starcraft 1 en tout cas ^^ par la suite Tales of Symhonia et plein d'autres jeux avait ce genre de musique !

ça ne me choque pas personnellement ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gameuse Skitty a dit :

Pour vos souvenirs (Je m'en servais auparavant comme réveil)

Moi il m'est arrivé d'utiliser la BO d'elemental master pour ça quand j'étais en déplacement.

Soit la musique d'intro :

Ou bien le thème d'un des boss :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un truc un peu moins vieux que ce que je poste habituellement.

Solatorobo, un jeu avec des peluches qui pilotent des mechas et dont les doubleurs japonais s'expriment en français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/3/2016à09:16, Gameuse Skitty a dit :

Pour vos souvenirs

Coup critique - C'est super efficace ! :D 

Personnellement je poste la soundtrack du jeu qui Les a tous détrôné dans mon coeur, ce petit chef d'oeuvre que j'ai fini encore et encore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volgarr The Viking, un des meilleurs jeux de ces dernières années, a aussi le bon goût de se parer dans sa bande-annonce d'un petit son à vous en faire pousser la barbe !

La bande-annonce si vous ne connaissez pas le jeu :P :

Révélation

 

Et le son ! HEAVY, HEAVY ARTILLERY !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ma musique préférée du jeu.

Hélas elle est quasiment inaudible in-game à cause des bruitages :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.