darkbibni

[Evenement] Loups garous de Thiercelieux

29 posts in this topic

Bonjour, Bonsoir Gameur et Gameuse :) !

Alors je ne sais pas si vous connaissez le jeu de rôle Loups garous de Thiercelieux ?

Si oui, vous avez peut être déjà participé à des soirées avec vos amis soit en vrai soit sur un site français très connu pour jouer à ce jeu.

Si non, je vais vous expliquer brièvement le principe :

Un petit village avec un nombre d'habitant restreint se retrouve contraint de faire la chasse aux loups garous. En effet l'un ou plusieurs d'entre eux ont été mordus ! Chaque villageois a un rôle précis, par exemple le chasseur a une arme et il doit donc tenter avec son unique balle de tuer un des loups garous ou bien la voyante, son rôle lui permet de savoir le rôle d'un joueur avec ses pouvoirs astrologiques.

Bien d'autres rôles existent mais vous pourrez les découvrir en jouant avec nous :) !
J'organise donc la première après midi de loups garous en ligne ce samedi à partir de 20h30 !

Préparez vos beaux discours il faudra donc feinter pour cacher votre rôle aux autres et deviner qui sont les réels loups garous. Je serai le maître du jeu, j'aiderai donc les nouveaux à jouer.
Si vous êtes intéressé par ce genre de jeu, dites le en dessous dans les commentaires ^_^ !

Liste des participants confirmés :

• Darkbibni
  • Gameuse Shinoa

Liste des participants potentiels :

• AnotherFrenchNoname
  • Loulou364
  • GusToiles
  • Galfer
  • Darlok
  • ...

Lien du site : http://www.loups-garous-en-ligne.com/ (si vous n'avez pas de compte faites le avant ce soir pour ne pas retarder l'événement).

La partie se nommera JeuPointVideo (Je ne suis pas premium, je ne peux donc pas faire de partie privé).

Merci d'avance pour votre participation. N'hésitez pas à prévenir vos amis ou les autres membres de jeu.video :).

PS :

A l'avenir si ce genre de soirée a du succès, j'organiserai d'autres soirées sur d'autres jeux (au menu pour ma part Tournoi Hearthstone (où je jouerai des decks pourris pour ma part), des soirées sur des jeux Steam ou bien je rejoindrai moi même des soirées organisé par la communauté pour pouvoir échanger avec vous et bien s'amuser.

Ce serait super sympathique ! Et ça me tente bien ^^ J'aime beaucoup ce jeu !
Je ne sais pas du tout si je serais là samedi après-midi par contre, je l'espère :) 

Pour l'approbation, je vais laisser ça aux admins mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis ;) 

Gameuse Minstery, Administratrice, Streameuse et Journaliste :angel:

C'est un jeu que je connais bien l'ayant déjà fais avec des enfants et c'est vrai que c'est amusant :) Bien sûr aucun soucis pour que tu organise ton événement ! Je participerai peut-être ;) 

Gameuse Skitty, administratrice du forum :shy:

Malheureusement pour nous le site du jeu a l'air hors service :( !

Je ne pense pas que le site soit accessible aujourd'hui, si jamais le problème est résolu je pense qu'on pourra faire quelques parties vers 19h ou après 20h30.

Dans le cas où le site est toujours en panne, l'événement serait décalé la semaine prochaine même jour ^_^ !

il y a 23 minutes, darkbibni a dit :

Malheureusement pour nous le site du jeu a l'air hors service

Merci de nous avoir prévenus :) 

Gameuse Minstery, Administratrice, Streameuse et Journaliste :angel:

il y a 27 minutes, darkbibni a dit :

Malheureusement pour nous le site du jeu a l'air hors service :( !

Je ne pense pas que le site soit accessible aujourd'hui, si jamais le problème est résolu je pense qu'on pourra faire quelques parties vers 19h ou après 20h30.

Dans le cas où le site est toujours en panne, l'événement serait décalé la semaine prochaine même jour ^_^ !

Oui, les serveurs du site ont l'air d'avoir un problème. J'ai voulu tester de jouer hier mais pas possible.

Il y a trop de lag et des fois les serveurs crash. C'est depuis qu'ils ont changé leurs serveurs apparemment.

Alors perso j'aime bien ce jeu de temps en temps c'est sympa mais leur site est super mal fichu autant au niveau du design que que de la stabilité.

Un groupe de personnes et moi même on s'était proposé pour refaire le design du site afin de le moderniser un peu et d'améliorer leur site GRATUITEMENT car bon selon moi il y a plus important que l'argent ... Bref la personne a qui j'ai parlé au début du staff avait l'air emballé mais leur chef a dis non .... XD Comment on peut dire non à de l'aide en tant que bénévole? :o Surtout vu l'état de leur site actuellement.. ça ferait venir plus de monde !

P.S : je suis chaud pour samedi :D

Alors j'ai vu que Skitty avait aussi organisé un événement, libre à vous de choisir celui que vous préférez ^^ !

J'ai up la liste des participants potentiels.

Pour l'horaire de départ je propose 20h30 pendant une petite heure :) !

Qu'en dites vous ?

il y a 39 minutes, darkbibni a dit :

Alors j'ai vu que Skitty avait aussi organisé un événement, libre à vous de choisir celui que vous préférez ^^ !

J'ai up la liste des participants potentiels.

Pour l'horaire de départ je propose 20h30 pendant une petite heure :) !

Qu'en dites vous ?

Aucun problème pour moi, je serais là ;) Suffit juste de me le rappeler, pas que j'oublie :') 

Gameuse Shinoa, modératrice du forum. ^_^