Aller au contenu

LeaSLG77

Messages recommandés

Bonjour :)

J'ai téléchargé une superbe villa pour mon jeu, elle apparaît dans mes téléchargements au menu de lancement de l'application mais pas quand je veux la poser sur un terrain vide, même sur une surface plus grande que celle de la villa (qui est de 30x30). Lorsque je choisi l'emplacement qui convient, la construction charge, puis les flèches permettant de choisir l'orientation apparaissent, mais le terrain reste vide, tel un bug. J'accepte quand même le placement mais la maison n'est pas présente, et le terrain est vide, comme si je n'avais rien placé....

J'aimerais savoir si vous avez des liens de téléchargement de contenu additionnel pour les Sims 3 à me communiquer (autre que le site que j'ai utilié, The Sims Ressource). Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gameuse Minstery a dit :

Thesimsresources est également un très bon site :) 

Justement, je l'ai téléchargée sur ce site là mais la maison n'apparaît pas.... et pour generationsims, j'ai trouvé une maison mais une fois le téléchargement dans le menu de démarrage du jeu terminé, un message affiche qu'il me faut une mise à jour du jeu pour l'avoir alors que je possède déjà la dernière version.... (je tiens à vous informer que j'ai une version crackée, je ne sais pas s'il y a un rapport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.