Aller au contenu

Présentation classique ^^


LeaSLG77

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes :)

J'ai environ 16 ans et je suis semi-gameuse. En ce moment, je joue aux Sims 3. J'ai d'ailleurs demandé de l'aide sur ce jeu, dont voici le lien ci-joint (vous pouvez passer pour me donner votre aide :P).

Je n'ai pas grand chose à dire sur moi.... Mes loisirs ? bah... jouer ou traîner sur mon ordi, écouter de la musique et regarder des vidéos....

Voilà, ce sera tout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, LeaSLG77 a dit :

Bonjour à tous et à toutes :)

J'ai environ 16 ans et je suis semi-gameuse. En ce moment, je joue aux Sims 3. J'ai d'ailleurs demandé de l'aide sur ce jeu, dont voici le lien ci-joint (vous pouvez passer pour me donner votre aide :P).

Je n'ai pas grand chose à dire sur moi.... Mes loisirs ? bah... jouer ou traîner sur mon ordi, écouter de la musique et regarder des vidéos....

Voilà, ce sera tout ;)

 

Du coup pourquoi le terme semi-gameuse on l'est ou on ne l'est pas :P ! Bienvenue à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, darkbibni a dit :

Du coup pourquoi le terme semi-gameuse on l'est ou on ne l'est pas :P ! Bienvenue à toi !

"semi-gameuse" parce que je ne suis pas trop jeux-vidéos (Minecraft, Skyrim, etc), à part les Sims, puis sur console : Tomodachi Life, Animal Crossing ou encore Nintendogs+cats ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LeaSLG77 a dit :

"semi-gameuse" parce que je ne suis pas trop jeux-vidéos (Minecraft, Skyrim, etc), à part les Sims, puis sur console : Tomodachi Life, Animal Crossing ou encore Nintendogs+cats ^^'

Eh bien tu l'es parfaitement dans ce cas :) !

Chacun ses jeux, je ne suis absolument pas jeu de tir par exemple moi ^_^ ! Et Skyrim c'est pas que je ne veux pas mais je supporte mal ^^ ! Tu es une gameuse ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique.

J'espère que tu te plairas parmi nous. :)

Citation

Du coup pourquoi le terme semi-gameuse on l'est ou on ne l'est pas :P !

Tu as une vision du monde très binaire :P

Citation

"semi-gameuse" parce que je ne suis pas trop jeux-vidéos (Minecraft, Skyrim, etc), à part les Sims, puis sur console : Tomodachi Life, Animal Crossing ou encore Nintendogs+cats ^^'

Je dois te dire: tu es gameuse. Un jeu est un jeu. Tu pourrais jouer à des jeux facebook, tu serais quand même gameuse, maintenant, le type de jeu auxquels tu joues défini le type de gameuse que tu es, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.