Aller au contenu

Hello c'est moi


McMatters

Messages recommandés

Yop tout le monde! Moi c'est Mathis, ou Thisma pour ceux qui me connaissent, mon pseudo c'est McMatters, pseudo gaming que j'utilise pour tout! Xbox live (que j'ai plus), clash of clan, minecraft, et tout ce qui se joue en général!

J'ai 16 ans, j'habite en Bretagne, originaire du sud, en particulier Lyon, qui est ma ville d'enfance et de coeur. 
Je suis pas trop gaming 100% pur mais je me tiens à l'info de ce qui se passe en général, surtout pour les GTA et COD. 

Hormis ça, je fais pas mal de sport, environ 4 à 5h par semaine, j'ai fait du badminton en club, et classé en départemental. (Ouais bon ok c'est que départemental mais j'ai que 1h30 d'entrainement par semaine...).
Je suis aussi pas mal les autres sports mais à la télé comme le foot (Ligue des champions, coupe du monde, UEFA, L1), le bad bien-sur, puis les Jeux Olympqiues evidemment! (J'aime bien aussi les autres sports).

Description physique ben y'a pas grand chose à dire, 1m90, yeux bleus, chatain.

Mes styles musicaux, on va dire le rap, surtout le rap j'adore. Attention pas le rap de sauvage a la booba ou autres conneries, moi c'est plus IAM, Bigflo et Oli, Nekfeu, Eminem, Yelawolf. Sinon un peu d'électro mais pas trop. Puis quelques classiques français, Michel Sardou, Emile et Image, Jean Jacques Goldman.

Dans ma vie perso, c'est un peu comme tous je pense. En semaine je vais en cours (oui je suis lycéen en 1ère série S), je vois mes potes, on va boire des coups, puis on finit la semaine.
Puis en weekend, grasse mat, je bosse, je fais du sport, et je me matte des films, puis je suis les vidéos de mes youtubeurs préférés!

C'était à peu près tout pour mon compte. Bises les muchachos y muchachas. :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le même genre de gamer :P Il en faut pour tous les goûts !
Je suis tout le contraire de toi mdr x) !
 

Ps : les étiquettes ce sont des mots clé (ou TAG) par exemple quelqu'un tape rap et ben il va tomber sur ton profil (d'une part car le mot apparaît dans ton message mais en plus car tu l'as mis en valeur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.