Aller au contenu

Présentation de Petit Pingouin


Petit Pingouin

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :shy:!

Je me prénomme Petit Pingouin ou plutôt Angélique. J'appartiens à un chat qui s'appelle Nina, j'ai 26 ans et je suis une grande fan de jeux-vidéo depuis mes premiers pas sur ma première console: la NES (que Dieu bénisse mes parent pour m'avoir acheté ma première console). J'ai continué à jouer sur console pendant des années, de la NES à la 3DS en passant par la toute première Xbox  ainsi que la PS1, mais en ayant toujours un plus gros penchant pour Nintendo que pour Sony. J'avais également quelques jeux pc étant gamine et désormais je joue beaucoup plus sur pc que sur console. Vive Steam!

Niveau jeux, je pense que j'ai atteint un niveau spirituel supérieur en m'ouvrant à beaucoup plus de jeux qu'avant, je tente de nouvelles expériences, je ne reste plus sur mes premières impressions après avoir vu un trailer qui ne m'a peut-être pas plu. Bref, ma bibliothèque Steam va du petit jeu indépendant complètement délirant aux grands classiques tels que les séries Telltales. Je suis avide de nouvelles découvertes. Des fois je me fais peur à moi aussi, je vous rassure.

Je vais reprendre mes études à la prochaine rentrée pour entrer en L1 Psychologie, après avoir mis un terme à mes études de Biologie-Biochimie je suis passée par un concours que je n'ai pas eu et cette fois-ci je tourne la page, même si la Biologie tiendra toujours une grande place dans mon coeur.
J'ai des loisirs assez variés puisqu'en plus de mon addiction aux jeux-vidéo je fais de la peinture, de la gravure, j'aime lire (et je bénis l'invention du Kindle si vous m'autorisez à le faire), je fais parfois un peu du couture mais beaucoup moins qu'avant car c'est assez chronophage, de la musique (guitare, ukulélé) et du chant, j'essaie de poursuivre mon apprentissage du Japonais et je voudrais me mettre à l'Italien. Je me suis remise dernièrement à faire un peu de dessin numérique, même si je n'ai pas un gros niveau j'aime bien dessiner des choses simples et mignonnes, parfois je fais de la cuisine et de la pâtisserie et quand il me reste du temps entre mon chat Nina et mon cochon d'inde Délila j'essaie de regarder un film ou une série. J'adore fabriquer des jouets pour mon chat et jouer avec elle comme si j'avais 8 ans et demi mais je vais arrêter de lister mes hobbys sinon je risque de vous endormir haha!
Je me suis aussi mise à la création de mon blog Jeux-vidéo par envie de partager ma passion mais aussi parce que c'est encore un moyen supplémentaire de créer autour d'un sujet qui me plaît. Si vous êtes curieux, c'est par-là: http://petitpingoo.blogspot.fr/ . J'ai aussi une page pour ma musique , mes peintures et mon pixel art mais promis je m'arrête là ^^!

Si vous avez une question ou si vous voulez apprendre à fabriquer des jouets pour chat, n'hésitez-pas ;)! Pour me contacter le mieux serait sur Twitter  et Steam car je garde Skype pour la famille et les amis proches: https://twitter.com/Penguin_Island_  et ensuite concernant Steam mon pseudo est Petit Pingouin.

Voilà :sleepy: !
Pingouin rose survival fond vert - Copie tr.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh ! Tu fais pas mal d'activités dis donc :)  Belle présentation ^^

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à partager tes créations dans la galerie, que ce soit peinture, musique ou autre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, oxiole a dit :

Bienvenue :) Si tu as besoin d'info pour te diriger dans les études de psycho n'hésite pas à me demander . L'avantage c'est qu'en sortant de bio toute la partie psychophysiologie ne te posera pas de problème ;) 

Merci pour cette proposition, en ce moment je me stresse pour choisir ma fac :)!

Il y a 4 heures, Gus Toiles a dit :

Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique.

J'espère que tu te plairas ici. :)

Les chats domineront le monde. o/

Mais les chats le dominent déjà un peu ^^!

Merci à toutes et à tous pour votre accueil chaleureux, j'en profite pour dire que je trouve la présentation du forum vraiment jolie :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/2/2016à14:10, Serimon a dit :

Bienvenue sur le forum.

Oh un level-up serait-ce le niveau du gaming ? :o

Et sinon, tu regardes des animés ? :)

Non je ne regarde pas d'animés actuellement pourtant j'aime bien et j'aimerais bien m'y remettre mais je ne sais pas par où je pourrais commencer et surtout si je trouverais le temps en ce moment, j'ai déjà du retard sur plusieurs séries et j'ai peur qu'on me spoil :)!

Merci encore pour votre accueil :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Petit Pingouin a dit :

Non je ne regarde pas d'animés actuellement pourtant j'aime bien et j'aimerais bien m'y remettre mais je ne sais pas par où je pourrais commencer et surtout si je trouverais le temps en ce moment, j'ai déjà du retard sur plusieurs séries et j'ai peur qu'on me spoil :)!

Merci encore pour votre accueil :)!

Oki, je te comprend parfaitement au niveau de la crainte du fameux spoil ahaha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/2/2016à13:30, Gus Toiles a dit :

Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique.

J'espère que tu te plairas ici. :)

Les chats domineront le monde. o/

Mince! (pour pas dire m..de!) j'ai pensé là même chose. J'ai aussi un chat (adopté) la domination touche l'affectif sans outrance après il a intérêt à filer droit. héhé 

Bienvenue à toi ! good luck pour tes études, courageux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.