Aller au contenu

L'attaque des titans Sur PS4


Swyttie

Messages recommandés

L'attaque des titans 

 

original-1452122463.thumb.jpg.5465160275

 

 

Sortie le 18 février au japon, la vidéo de cinématique d'intro nous a été dévoilée et la voici : 

 

 

Koei Tecmo et Omega Force nous on annoncés que 10 personnages seront jouable dont Eken transformé en titan et son meilleur ami Armin.

J'ai réussi à vous trouvez une vidéo du gameplay du jeu en japonais ( bien sure ! )

 

Pour le moment le jeu est uniquement jouable en solo et n'y a que deux mode de jeu " Histoire " et " Mission Libre " mais le studio nous promet bientôt une mise à jour gratuite pour un mode multijoueur. 

Une seule critique pour ma pars, " il approche de la perfection " puisqu'il est fidèle au manga et à l'histoire, même si les personnages jouable on été choisi en fonction du scénario du jeu, le graphisme est splendide, le gameplay à l'air tellement génial... Et vous, vous en pensez quoi ? :) 

 

A vos manettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a l'air bien chouette vu le trailer. Après est-ce que le gameplay va être au rendez-vous, je veux dire par là est-ce qu'on peut vraiment utiliser la manœuvre tridimensionnelle partout et être libre de nos mouvements, ou est-ce qu'on aura plutôt un chemin "à suivre". Je préférerai la première :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TheFraise a dit :

Je trouve qu'il a l'air bien chouette vu le trailer. Après est-ce que le gameplay va être au rendez-vous, je veux dire par là est-ce qu'on peut vraiment utiliser la manœuvre tridimensionnelle partout et être libre de nos mouvements, ou est-ce qu'on aura plutôt un chemin "à suivre". Je préférerai la première :D

Oui justement c'est des points fort du jeu, il y a une vrais cohésion ! C'est à dire que les mouvements sont libres et vont " s'accrocher " dans les objets présents pas dans le vide ou dans des objets cachés comme dans spider man :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air sympa ! 
C'est vrai qu'un monde ouvert où on est libre des mouvements serait intéressant ^^ 

Mais je n'ai pas de PS4 donc bye bye le jeu :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
  • 5 mois après...
Le 25.02.2016 à 18:53, TheFraise a dit :

Je trouve qu'il a l'air bien chouette vu le trailer. Après est-ce que le gameplay va être au rendez-vous, je veux dire par là est-ce qu'on peut vraiment utiliser la manœuvre tridimensionnelle partout et être libre de nos mouvements, ou est-ce qu'on aura plutôt un chemin "à suivre". Je préférerai la première :D

J'espère que c'est mieux que le film basé sur ce manga)) Parce que la bande-annonce était bonne aussi, mais le film n'a pas été à la hauteur des attentes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.