Aller au contenu

Pokémon Lune et Pokémon Soleil ?


Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous,

Pokemon_Lune.jpg.7c86b98c3cc79ce23654e9d

Lors du PokémonDirect, Nintendo pourrait bien annoncer deux nouveaux jeux Pokémon, ce vendredi 28 février à 16h. Cet évènement est fait pour fêter les 20ans de la série. 

"Pokémon Lune" et "Pokémon Soleil" (Toujours de l'originalité dans les noms des jeux...) seraient donc les deux prochains jeux de la saga. Deux captures d'écrans ont été publiés, et ont y voit que ces jeux seraient de développement. Malheureusement ces informations ne sont pas confirmées, alors faites-y attention, ça reste des rumeurs ;) 

Pokemon_Soleil.jpg.6bfc1982300f903d2359f

N'hésitez pas à réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux Pokemon sont super répétitifs, les Pokémons deviennent très bizarres et je préfère les premières générations mais....
C'est tellement bon de retrouver l'univers à chaque fois :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AnotherFrenchNoname a dit :

Vous savez, on dit que les nouveaux pokémons sont moches, mais chaque génération comporte les mêmes. Et je ne parle pas du design, qui est le même depuis plusieurs années. (:

Ouais fin t'as Dracaufeu, Typhlosion et Brasegali qui était vraiment bad-ass et à côté t'as Roitiflam et Goupelin qui sont vraiment pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, TheFraise a dit :

Team 151 premiers pokémons ! 

Sinon j'pense qu'ils devraient sortir Pokemon Pain au Chocolat ou Pokemon Chocolatine, là y'aurait de l'innovation :D

Chocolat et Croissant ! XD

J'avoue que Soleil et Lune ça frise le ridicule... Pourquoi il font pas un putain de joli jeu à la POKKEN, là putain j'achète quoi ! (bon ok on en sait rien du tout de ces 2 là) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

1456505937-250px-jungko-rs.png

1456505969-250px-majaspic-nb.png

Révélation

1456506080-250px-laggron-rs.png

1456506080-250px-clamiral-nb2.png

Révélation

1456506205-250px-groudon-rs.png

1456506187-250px-reshiram2.png

Révélation

1456506345-250px-roucarnage-rfvf.png

1456506345-250px-etouraptor-dp2.png

Révélation

1456506392-250px-piafabec-rfvf2.png

1456506392-250px-poichigeon-nb.png

Révélation

1456506614-sulfura-rfvf2.png

1456506601-660px-yveltal-xy2.png

Les pokémons ne deviennent pas moches, ils ne ressemblent pas à rien, ce ne sont simplement pas ceux avec lesquels vous avez grandi et eu du plaisir. D'ailleurs, j'ai mis quelques exemples où on comprend bien qu'il s'agit des mêmes. 11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, AnotherFrenchNoname a dit :
  Masquer le contenu

 

1456505937-250px-jungko-rs.png

1456505969-250px-majaspic-nb.png

  Révéler le texte masqué

1456506080-250px-laggron-rs.png

1456506080-250px-clamiral-nb2.png

  Révéler le texte masqué

1456506205-250px-groudon-rs.png

1456506187-250px-reshiram2.png

  Masquer le contenu

1456506345-250px-roucarnage-rfvf.png

1456506345-250px-etouraptor-dp2.png

  Révéler le texte masqué

1456506392-250px-piafabec-rfvf2.png

1456506392-250px-poichigeon-nb.png

  Révéler le texte masqué

1456506614-sulfura-rfvf2.png

1456506601-660px-yveltal-xy2.png

Les pokémons ne deviennent pas moches, ils ne ressemblent pas à rien, ce ne sont simplement pas ceux avec lesquels vous avez grandi et eu du plaisir. D'ailleurs, j'ai mis quelques exemples où on comprend bien qu'il s'agit des mêmes. 11.gif

J'suis tellement pas d'accord XDDD Franchement 

Piafabec est tellement plus classe que cette m**** de Poichigeon, le machin dans son nom y'a "poichiche" ! Nan nan et nan !

Majaspic vs Jungko ? BLAGUE !

Groudon et Reshiram ? HAHAHAHHAHAHA le deuxième a même pas de bras

J'les connais, j'ai fait tout les pokémon ou en tout cas chaque génération.... et  bah les dernières ressemble à rien j'suis désolé (en toute objectivité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pokémon direct du 26 Février 2016 :)

Demain on fête les 20 ans de la license ! (OMG LE CABLE LIIIIINK @.@ Ceux qui n'ont pas connu ne sont pas de vrais dresseurs !)

On peut voir à la moitié de cette vidéo l'annonce de Sun et Moon, et... une 3DS :( ça craint, dommage Nintendo...

Sortie prévue fin 2016 !

On apprend aussi la sortie des version rouge, bleue et jaune sur le Nintendo Eshop demain (le 27 février donc). Une solution pour nintendo de proposer aux dresseurs d'échanger leurs pokémons des premières versions vers les plus récentes. Bonne initiative !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Willscorpio a dit :

Si il le sortait en 3d sur une console pc autre avec un gameplay varie sa serait bien ;)

ça s'est déjà vu sur Nintendo Gamecube, et le gameplay était pour le moins original on ne pouvait capturer uniquement les pokémons en combat contre ses adversaires ;)

Si tu ne les connais pas ce sont Colosseum et XD ! ;) 
Personnellement je les préfère à tous les autres ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/2/2016à18:37, NarkyGaming a dit :

J'suis tellement pas d'accord XDDD Franchement 

Piafabec est tellement plus classe que cette m**** de Poichigeon, le machin dans son nom y'a "poichiche" ! Nan nan et nan !

Majaspic vs Jungko ? BLAGUE !

Groudon et Reshiram ? HAHAHAHHAHAHA le deuxième a même pas de bras

J'les connais, j'ai fait tout les pokémon ou en tout cas chaque génération.... et  bah les dernières ressemble à rien j'suis désolé (en toute objectivité)

En toute objectivité, et tu juges sur les noms ou des caractéristiques comme "pas de bras" ? Ça s'approche de la mauvaise foi, là. (:

Visiblement, tu n'as compris ma démarche ; aussi vais-je réexpliquer. La plupart des pokémons sont les mêmes, seulement avec un nouveau design. (Plus ou moins travaillé selon les cas, je l'admets.)

Tu ne peux pas nier la frappante ressemblance dans les cas nº 1, 2, 4 et 5. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop hâte d'en savoir plus sur Sun & Moon !

Et allez tous vous faire OHKO avec vos discussions de sacs sur les générations y'a des pokémons de chiasse et des pokémons stylés dans chaque gen. La 1G sérieusement, Florizare Chenipan Aspicot Flagadoss Magneti Canarticho Voltorbe Noeunoeuf Lippoutou puent la *****. Dernièrement on a eu des Amphinobi Rexilius Bruyverne Gamblast Pandarbare Flambusard Yveltal c'est pas stylé peut-être ?

Bon ok j'avoue y'a aussi Eric Zemmour 250px-Fluvetin-XY.png En tout cas le système de jeu a quand même bien évolué depuis la 1G même si la série est itérative ça reste correct. 

N'oubliez pas de vous procurez votre code pour Mew qui est en distribution en ce moment, cette année on va avoir un fabuleux par mois \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.