Aller au contenu

Bien débuter sur Rust : Guide débutant


Serimon

Messages recommandés

1456246863-rust-jeu.jpg

Comme la plus part des jeux de survie on commence "cul nu" avec comme outil une simple pierre

qui nous permettra de récolter les ressources primaire pour ensuite crafter de vrais outils comme une hache ou une pioche en pierre.

Les outils de base :

Rock.png?version=39799fd8559ce36a1eb1bcb

La pierre :

La pierre est l'outil par défaut, elle va vous permettre de récolter de la pierre, du bois,

ou encore de casser des objets comme les tonneaux, elle peut aussi être lancée.

Stone_Hatchet.png

La hache en pierre :

craft : 200 de bois et 100 de pierre

Elle vous permet de récolter bien plus de bois que la pierre et elle est plus résistante.  Elle permet aussi de découper des animaux.

stone+pickaxe.png

La pioche en pierre :

craft : 250 bois et 125 pierre

Elle vous permet de récolter de la pierre, du minerai de souffre et de métal, et du métal de haute qualité.

Les ressources de base :

Rust-Experimental-Which-Rocks1-520x245.j

La pierre :

La pierre est une des ressources primaire à récolter dans le jeu, elle se récolte avec des pioches ou l'outil pierre par défaut.

Ainsi, en minant cette pierre on obtient du minerai de métal, de la pierre, du minerai de haute qualité et du minerai de souffre.

 

rust-forest-type-4.jpg

Les arbres :

Comme la pierre, les arbres sont également des ressources de base on les coupes avec des hache ou l'outil par défaut pour obtenir du bois.

N'hésitez pas à suivre l'avancement du guide pour débutant (il est souvent mis à jours).

prochaine partie les animaux.

Serimon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais jouer a des jeux de survie , probablement car je ne m'y suis jamais penché mais maintenant que tu en parles, l'ambiance du jeu me plaît beaucoup et je pense que je vais bientôt y jouer, malheureusement je suppose qu'il n'est disponible que sur PC :/donc ce sera plus délicat pour moi qui ait l'habitude de jouer sur console , ahah :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.