Aller au contenu

Far Cry Primal : la comparaison Xbox One VS PS4


Florian

Messages recommandés

Far-Cry-Primal-Premiers-Pas.png.b6985667

Voilà que sa fait à peine 3 jours que le dernier opus d'Ubisoft vient de sortir que les premières comparaisons entre les graphismes des versions Xbox One et PS4 commencent !

Une vidéo de Far Cry Primal à été postée ce matin nous proposant un comparatif des graphismes de deux grande consoles " Xbox One " et " PS4 ". Nous pouvons voir clairement que la Xbox One propose une couleur plus intense que la PS4 ou ont peut ressentir une sorte de brume permanente. A part de petit détail du côté Sony qui ne gâche à aucun cas le gameplay que propose ce nouveaux Far Cry tout va bien !

Pour vous, quelle plateforme qui propose les graphismes les plus réussis ? N'hésitez pas à jetez un petit coup d’œil dans la vidéo ci-dessous :D

Envie peut-être de l'acheter ? Je vous conseil d'aller voir le test de Mhoree ^_^

Florian, Rédacteur pour Jeu.Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant :)

On voit clairement que les couleurs sont plus vives sur xboxone sur ce comparatif..Après j'ai vu d'autres tests où il n'y a plus cette différence de couleurs..Donc à savoir qui retouche les images..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Albatorthefirst a dit :

Intéressant :)

On voit clairement que les couleurs sont plus vives sur xboxone sur ce comparatif..Après j'ai vu d'autres tests où il n'y a plus cette différence de couleurs..Donc à savoir qui retouche les images..

haha ça s'trouve ça a été fait sur 2 postes différents, et le mec qui gérait le footage XboxOne ne voyait rien et donc à retouché l'image XDDD FOOOORT POSSIBLE XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.