Aller au contenu

Gus Toiles

Messages recommandés

maxresdefault.jpg

Hello à tous. Aujourd'hui, je vais vous présenter un moba qu'un ami m'a fait découvrir. Je veux bien sûr parler de Shards of War.

Shards of War est un moba ce qui veut dire que 2 groupes de joueurs s'affrontent sur une map en choisissant chacun leurs perso. Leurs buts étant de détruire la tour de l'équipe adverse.

Le joueur pourra choisir entre plusieurs héros parmi une liste de héros. Le plus du jeu c'est que, contrairement à Heroes of the Storm (qui est le seul autre moba auquel j'ai joué) vous pouvez voir les héros que vos coéquipiers choisissent et choisir le votre en conséquence. Il existe différents type de perso: Tank, Attaque ou soutien.
Il vous sera aussi possible de choisir vous même quelles seront les attirails qui seront proposés au perso lors de sa montées de niveau (les attirails sont les améliorations de persos). En sachant que plus vous aurez pris de niveau et plus les attirails disponibles seront puissants.

Contrairement aux jeux comme LOL, Heroes of the Storm,... ce jeu ne se passe pas dans un monde heroic fantasy mais dans un monde futuriste.

Le système d'expérience se gagne par équipe. En cela, il ressemble plus à un Heroes of the Storm qu'à un LOL.

Le système de déplacement est différent aussi. En effet, les héros se déplacent à l'aide du clavier et non pas à l'aide de la souris. Le clic gauche servira pour l'attaque de base et le clic droit pour l'attaque secondaire (il y aura en plus d'autres attaque sur d'autres touches du clavier). Le fait de se déplacer au clavier permet donc d'avoir des persos qui répondent mieux à notre attente et qu'on peut mieux contrôler.

Seul hic du jeu à mon sens, il n'y a que 2 maps disponibles sur lesquelles se battre. Espérons que d'autres maps arriveront à l'avenir.

Enfin dernier point important, le jeu est gratuit.

Voilà, voilà, c'est tout pour cette courte présentation du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gameuse Skitty a dit :

Je n'ai jamais joué à ce jeu merci à toi :) ! C'est vrai que deux maps ce n'est pas grand chose ><"

En vérité League of Legend s'en sort très bien avec seulement 3 maps ^^ (même si il y an avait 4 avant).

Pour ma part j'avais pû jouer quand Xeleko avait fait les mondiaux au tout début du jeu ^^
Mais c'est un moba, j'y ai très peu accroché sachant que Heroes of the Storm est sorti au même moment environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.