Juju62 Posted February 26, 2016 Report Share Posted February 26, 2016 Hello tout le monde, ça fait un bail que j'étais pas venue sur le forum (pas bcp de temps cause boulot et divers), je fais ce post pour rechercher des joueurs ou joueuses qui seraient tentés pour faire de la Coop ou s'affronter sur divers jeux (FIFA, destiny, NBA 2K15...). Je passerai sûrement bientôt à call of. N'hesitez pas! Je joue souvent en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minstery Posted February 27, 2016 Report Share Posted February 27, 2016 Je n'ai pas la ps4 mais j'espère que tu trouveras des gens avec qui jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted February 27, 2016 Report Share Posted February 27, 2016 Je ne l'ai pas non plus désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkaGame Posted February 27, 2016 Report Share Posted February 27, 2016 préviens moi quand tu passeras sur call of Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju62 Posted February 27, 2016 Author Report Share Posted February 27, 2016 il y a 5 minutes, AkaGame a dit : préviens moi quand tu passeras sur call of No problemo! ^^ j'attends début mars normalement. La en ce moment je suis sur far cry primal et fallout 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Akira Posted February 27, 2016 Report Share Posted February 27, 2016 Ah super ! Une joueuse sur PS4 ! Pour ma part, je joue principalement à Rocket League & GTA V mais c'est vrai que je n'ai plus trop le temps en ce moment :/ N'hésite pas à m'envoyer ton PSN en privé, je t'ajouterai sans problème puis on pourra se faire quelques parties si tu le souhaites sender 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willscorpio Posted February 27, 2016 Report Share Posted February 27, 2016 il y a 45 minutes, Gameuse Akira a dit : Ah super ! Une joueuse sur PS4 ! Pour ma part, je joue principalement à Rocket League & GTA V mais c'est vrai que je n'ai plus trop le temps en ce moment :/ N'hésite pas à m'envoyer ton PSN en privé, je t'ajouterai sans problème puis on pourra se faire quelques parties si tu le souhaites Id ps4 willinvictus2000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju62 Posted February 27, 2016 Author Report Share Posted February 27, 2016 D'accord super je joue aussi à GTA donc je t'envoie mon psn en privé et on pourra peut être y jouer ensemble ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bojjack16 Posted April 12, 2016 Report Share Posted April 12, 2016 perso je joue pas mal sur ps4 et je viens de me mettre a destiny et division si tu recherche quelqu'un pour des games .... pas moi un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max fly Posted June 5, 2016 Report Share Posted June 5, 2016 Le 27/2/2016 à 11:44, Gameuse Akira a dit : Ah super ! Une joueuse sur PS4 ! Pour ma part, je joue principalement à Rocket League & GTA V mais c'est vrai que je n'ai plus trop le temps en ce moment :/ N'hésite pas à m'envoyer ton PSN en privé, je t'ajouterai sans problème puis on pourra se faire quelques parties si tu le souhaites Bonjour je cherche un gameur ou gameuse qui joue pricipalement sur Rocket league merci ☺ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xNiiny Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 Hello les gens Je suis gameuse PS4 -rocket league, gta, PvsZ GW2, bo3, destiny ect :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien47 Posted August 20, 2016 Report Share Posted August 20, 2016 bonjour tout le mode je sui sur ps4 je joue sur gta. bo3. rocket league. et the division je cherche des personne avec qui pouvoir joué tout en déconnant et en s'amusent voila bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACE IBI Posted August 21, 2016 Report Share Posted August 21, 2016 Pour ma part je joue à rocket league et destiny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolf18 Posted September 28, 2016 Report Share Posted September 28, 2016 Si jamais je suis également dispo : principalement GTA5, FIFA (bientôt le 17), Rocket league je veux bien mais ça fait très longtemps que je n'ai pas joué ! Contactez moi en MP pour le PSN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju62 Posted October 2, 2016 Author Report Share Posted October 2, 2016 Je viens de passer sur FIFA 17 pour celles et ceux que ça intéresse mp pour PSN sinon je joue aussi a nba2k17, bientôt mafia 3, et ...... Battlefield 1 !! Trop hâte ^^ (sauf pour mon porte monnaie xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolf18 Posted October 2, 2016 Report Share Posted October 2, 2016 Je l'ai acheté aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark_Souls-PvP Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 PS4 également mais je ne joue pas aux jeux auxquels tu joues (ou très rarement) désoulaaay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackbird62 Posted December 15, 2016 Report Share Posted December 15, 2016 Le 02/10/2016 à 13:02, Juju62 a dit : Je viens de passer sur FIFA 17 pour celles et ceux que ça intéresse mp pour PSN sinon je joue aussi a nba2k17, bientôt mafia 3, et ...... Battlefield 1 !! Trop hâte ^^ (sauf pour mon porte monnaie xD) Slt sa va? Je jou sur nba2k17 si sa te dis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now