Aller au contenu

Recherche de joueur(se)s PS4


Juju62

Messages recommandés

Hello tout le monde, ça fait un bail que j'étais pas venue sur le forum (pas bcp de temps cause boulot et divers), je fais ce post pour rechercher des joueurs ou joueuses qui seraient tentés pour faire de la Coop ou s'affronter sur divers jeux (FIFA, destiny, NBA 2K15...). Je passerai sûrement bientôt à call of.

N'hesitez pas! Je joue souvent en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super ! Une joueuse sur PS4 :D ! Pour ma part, je joue principalement à Rocket League & GTA V mais c'est vrai que je n'ai plus trop le temps en ce moment :/ N'hésite pas à m'envoyer ton PSN en privé, je t'ajouterai sans problème puis on pourra se faire quelques parties si tu le souhaites :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Gameuse Akira a dit :

Ah super ! Une joueuse sur PS4 :D ! Pour ma part, je joue principalement à Rocket League & GTA V mais c'est vrai que je n'ai plus trop le temps en ce moment :/ N'hésite pas à m'envoyer ton PSN en privé, je t'ajouterai sans problème puis on pourra se faire quelques parties si tu le souhaites :) 

Id ps4 willinvictus2000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Le 27/2/2016 à 11:44, Gameuse Akira a dit :

Ah super ! Une joueuse sur PS4 :D ! Pour ma part, je joue principalement à Rocket League & GTA V mais c'est vrai que je n'ai plus trop le temps en ce moment :/ N'hésite pas à m'envoyer ton PSN en privé, je t'ajouterai sans problème puis on pourra se faire quelques parties si tu le souhaites :) 

Bonjour je cherche un gameur ou gameuse qui joue pricipalement sur Rocket league merci ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

PS4 également mais je ne joue pas aux jeux auxquels tu joues (ou très rarement) désoulaaay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 02/10/2016 à 13:02, Juju62 a dit :

Je viens de passer sur FIFA 17 pour celles et ceux que ça intéresse :) mp pour PSN :) 

sinon je joue aussi a nba2k17, bientôt mafia 3, et ...... Battlefield 1 !! Trop hâte ^^ (sauf pour mon porte monnaie xD)

Slt sa va? Je jou sur nba2k17 si sa te dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.