Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Gameuses et Gamers ,

Le temps des bons jeux de baston 2D semble vraiment révolue, pourtant Arc System Works se prépare à nous sortir un nouvel épisode de l'excellent

Guilty Gear qui a vu le jour en 1998. Ce nouvel épisode reste bien fidèle à la 2D et va faire plaisir aux fans des jeux de Baston 2D.  Guilty Gear Xrd -REVELATOR- va sortir en édition limitée mais qu'au pays du soleil levant sur PS4 et PS3, avec des bonus comme un Guilty Gear Xrd Visual Book mais aussi le Blu-Ray "Toshin-Gekitotsu" et le Gear Sound Live 2014. La sortie japonaise ( en édition limitée ) est prévue pour le 27 mai 2016. La sortie USA est prévue pour le 7 Juin et en Europe le 10 Juin mais dans des versions basic...

Posté(e)

Je me disais que les graphismes me faisaient beaucoup penser à Blazblue mais vu que c'est Arc System Works, c'est normal x)

Posté(e)

Faust et Potemkin sont de retour ! Je suis content :D

Posté(e)

Ha Guilty c'est vraiment bien mais je suis tellement mauvais que je ne mérite même pas d'y jouer ! xD

Ca m'a mis un peu le sel quand même quand je l'ai acheté cet hiver d'apprendre qu'il y avait déjà revelator qui allait arriver mais bon c'était pas cher à la sortie sur steam !

Toujours pas de Baiken en vue T.T

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.