Aller au contenu

Mode Megasplit EXP


XshiPlay YT

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je propose un mode qui s'appelle le mode "Megasplit EXP" (Megasplit expérimental)

 

Le même but que le vrais "Megasplit" mais qui rajoute des virus rouges (Qui éjecte de la masse)

56d0696f6f993_virusexperimental.png.14d5

 

Se serai encore plus fun avec cela. Faire grandir le virus rouge, ou troller les autres quand ils sont autour. ^^

Citation

Je n'avais même pas remarqué la disparition du mode "Experimental"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça part d'une bonne idée mais le mode expérimental n'a pas été une grande réussite, c'est pour cela que comme tu as pu le remarquer,ce dernier a été retiré. Pour les nouveaux modes, nous recherchons non pas des modes qui reprennent ceux déjà existant, mais des idées nouvelles qui se démarquent des autres modes mais merci pour ta proposition ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/2/2016à13:55, Gameuse Akira a dit :

C'est vrai que ça part d'une bonne idée mais le mode expérimental n'a pas été une grande réussite, c'est pour cela que comme tu as pu le remarquer,ce dernier a été retiré. Pour les nouveaux modes, nous recherchons non pas des modes qui reprennent ceux déjà existant, mais des idées nouvelles qui se démarquent des autres modes mais merci pour ta proposition ! :) 

Dommage, car en reprenant les modes populaires (Megasplit) à un qui est retiré, peut-être que sa marcherai.

Je vois déjà que le mode tournois et le mode zombi ne marche pas à cause de l'attente :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.